Aller au contenu

Messages recommandés

bin pour l'instant j'apprend, je vol et je galere tout seul les potes attendent de voir avant d'investir...

y a personne dans le nord de la drome  :(

tout seul c'est interdit en France du coup si tu vol tout seul, ne le dit pas (je veux pas le savoir)...

Et sinon pour commencer (et sans parler de l'aspect législation) pour commencer faut vraiment être 2 et que le 2ème t'indique si tu vol trop haut ou trop bas, si il y un obstacle, etc...

la réglementation pour le vol en immersion est pas trop gérable, ça devrait s'adoucir (j'espère) en tout cas c'est vraiment IMPORTANT d'être 2 pour les premier vols car on a aucune notion de distance

oui et j ai recu un 600mw mais je le monterais pas quand j aurais recu tout mon matos je le laisserais d'origine

mais pour du long range tu fais comment?

ok mon oncle faisant partit de la bmo il m'a prevenu qu'en ce moment vaut mieux se faire tout petit petit avec les drones donc je fais au mieux

tres loin des habitations avec l'accord des proprios avec ma copine mais bon... surtout avec mes potes!!!

et comme tu le vois je me renseigne le plus possible et j'apprend

le vol en FPV en France comme il est pratiqué n'est pas vraiment légal, il est toléré je pense, il est banni de certains clubs.  Mais ça devrait être plus simple très bientôt

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.