al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 salut, pour une meilleur reception il vaut mieux etre plus en hauteur par rapport au quad ou plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2015 Salut Pour être au-dessus ca pas être simple.. Plus sérieusement ca na pas une grande importance, prendre des bonnes antennes, ca c'est plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 Hello Pour être au-dessus ca pas être simple.. Sinon effectivement ça dépends du type d'antenne que tu utilises : directionnelle, omni directionnelle, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) c des omni mais style sur une petite colline vaut mieux etre en haut ou en bas ? Modifié 9 mars 2015 par al patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 je dirais en dessous après ça dépends aussi de la puissance du matériel, du lieux, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 ok merci quand je serait un vrai pilote je ferais des videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 c'est un casse tête les antennes et le matériel, selon où tu vol et si d'autres vols avec toi ça réagit différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 bin pour l'instant j'apprend, je vol et je galere tout seul les potes attendent de voir avant d'investir... y a personne dans le nord de la drome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 tout seul c'est interdit en France du coup si tu vol tout seul, ne le dit pas (je veux pas le savoir)... Et sinon pour commencer (et sans parler de l'aspect législation) pour commencer faut vraiment être 2 et que le 2ème t'indique si tu vol trop haut ou trop bas, si il y un obstacle, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 non mais tous seul a piloter g lu et relu toutes les regles et je vais pas faire le con avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2015 la réglementation pour le vol en immersion est pas trop gérable, ça devrait s'adoucir (j'espère) en tout cas c'est vraiment IMPORTANT d'être 2 pour les premier vols car on a aucune notion de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 9 mars 2015 je confirme ma copine m'aide plus ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 g lu et relu toutes les regles et je vais pas faire le con avec ça... Tu est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Tu a regarder la partie puissance maxi de l'émetteur vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 oui et j ai recu un 600mw mais je le monterais pas quand j aurais recu tout mon matos je le laisserais d'origine mais pour du long range tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 En France tu doit voler a vue donc le long range.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 ok mon oncle faisant partit de la bmo il m'a prevenu qu'en ce moment vaut mieux se faire tout petit petit avec les drones donc je fais au mieux tres loin des habitations avec l'accord des proprios avec ma copine mais bon... surtout avec mes potes!!! et comme tu le vois je me renseigne le plus possible et j'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Bas de tout façon avec 25mW tu vas pas bien loin...tu a intérêt a bien soigner le montage et surtout des bonnes antennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 et toi tu fais comment et avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Je fait rien avec rien, j'attend que la transmission vidéo passe en numérique et la 25mW ca devrait être pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 toi tu vol pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 mars 2015 Si mais pas de FPV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 le vol en FPV en France comme il est pratiqué n'est pas vraiment légal, il est toléré je pense, il est banni de certains clubs. Mais ça devrait être plus simple très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al patch 14 Posté(e) 10 mars 2015 bon g demander a mon oncle qui est gendarme il va etudié l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites