Aller au contenu
Lifthraser

Arcalide et ...

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si les boutiques Arcalide et ********  étaient lié ou non...

En effet les noms sont proche "arca...", les icônes des sites webs sont identiques quand on les met dans les favoris, et elles sont situées toutes les 2 à rennes (au moins en partie)

Si elles ne sont pas lié je me demande pourquoi tous ces points communs! et si elle sont lié pourquoi les prix pratiqués ne sont pas identique.

Curiosité quand tu nous tiens ;)

Merci d'avance!

Modifié par xavdrone
LOL

Hello

Arcalide est partenaire du forum, pas l'autre donc si tu veux bénéficier de la surprise du chef ou d'un top SAV je peux contacter Arcalide mais pas l'autre (du coup j'ai supprimé l'autre nom)

Donc au cas ou, la boutique est ici, pour le reste ça ne me regarde pas

J'ai depuis commandé via les 2 boutiques, arcalide et l'autre, dont on ne peut prononcer le nom.

Aujourd’hui en triant mes mails je tombe sur un courrier d'une commande sur la boutique dont on ne peut prononcer le nom et je vois un truc étonnant:

Modifié par xavdrone
voilà

la vrai question est "tu as eu des soucis avec une des 2 boutiques" ???

ps : ce sont les boutiques "douteuses" qui cachent les infos, les autres n'ont pas besoin, il n'y a aucun mal à avoir différents noms de domaines, si juste 1 seule boutique (sur les 2) est partenaire c'est parce qu'il y a un code dans les liens qui permet de savoir si le forum envoi des clients ou non

Quel manque de respect de tout effacer alors que je n'avais rien mis pour identifier la 2eme boutique!

des informations personnelle qu'on trouve de maniere légale et publique sur internet?

Je pense que c'est surtout une affaire de pognon lol

Et quand on n'a rien a se reprocher on ne censure pas à tout va.

bon alors sincèrement j'ai pas de temps à perdre, donc soit ça te plait pas la censure il n'y a rien qui te retiens et sinon et bien quand tu auras plus de messages (je crois que c'est 10) tu accéderas et tu verras, soit tu accepte la censure.  :)

Et quand on n'a rien a se reprocher on ne censure pas à tout va.

et sinon c'est quoi ton problème ? Tu sais qu'en France l'admin d'un forum est responsable de ce qui est écris dessus ?

Tu as eu un souci avec une des boutique ou pas ? Car je ne censure aucun message qui est justifié concernant un problème si il y en a un.

Quand tu t'es inscris sur le forum tu as accepté un réglement dans lequel c'est indiqué que l'on ne parle pas des boutiques qui ne sont pas partenaires.

Pour simplifier : 

En cas de souci avec une boutique partenaire je peux intervenir, le reste ne me regarde pas donc ça n'à rien à faire ici, c'est aussi simple que ça.

Et si tu voyais les boutiques bizarre qui me contactent et me proposent des trucs tu comprendrais que le plus important n'est pas l'argent (mais le respect de la législation en premier ressort)

Même si Anastasie est une fort désagréable personne, en tant qu'administateur d'un autre forum, je peux confirmer qu'il faut être très prudent avec les sites marchands lorsqu'on les cite lors de transactions foireuses. Si ce qui est écrit s'avère porter préjudice au dit site marchand, c'est l'administrateur du forum qui se trouve avoir des ennuis... Je comprends que Xavdrone soit prudent...

Après,peut nous importe de savoir si elles sont liés ou pas... Ce qu'il faut retenir,c'est qu'une des deux n'est pas partenaire. Le capitaine du forum nous a indiqué un cap à tenir donc on fait comme il dit sinon,on change de bateau. Après,je conçois les interrogations sur le fait que ces deux boutiques aient le même boss... On peut imaginer par exemple que le partenariat du forum soit passé avec le gérant et non le boss qui de sont côté arrondit ses fin de mois en créant un site en ligne mais ne veut pas s'embêter avec un partenariat... On peux donc imaginer pleins de choses mais encore une fois,seul arcalide est partenaire et nous permet d'avoir l'assurance d'un SAV de qualité.

Inutile de nous prendre la tête sur ce sujet et gardons le sourire !

Amicalement,

Patrice.

c'est bien dit  :)

C'est juste pour des raisons techniques car sur l'une des 2 boutiques on pouvait pas mettre de trackers pour les liens, mais ça je l'avais déjà expliqué ailleurs sans avoir besoin de jouer les "pseudos détectives", les points lse plus important sont :

• fiabilité
  • sérieux

ps : tout à l'heure j'ai reçu un email d'une boutique chinoise avec un .fr qui me propose pleins de trucs sympa, en disant OUI je gagne pleins de trucs mais j'ai pas envie de dire que je suis partenaire d'une boutique qui n'à rien de fiable et qui trompe le client en faisant croire qu'ils sont français.

=> et comme tout le monde j'ai rien contre le fait de gagner des sous, mais pour l'instant j'en dépense beaucoup plus que ce que je peux en gagner  :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.