yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 salut qq un pourrait il me dire qu'elle est la taille des 3 clés d'origine fournis avec le drone, pour en acheter au format tourne vis....et me dire aussi si les torx sont bons aussi car il me semble qu'on peut les utiliser avec des vis 6 pans. merci pour vos réponses. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 Hello Il me semble que c'est écris dans la notice (mais là je suis au boulot je peux pas regarder) 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) salut 1.5 2 2.5 Modifié 10 mars 2015 par the guitar hero 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 et le torx c'est bon aussi alors????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 Tu veux utiliser des clefs TORX pour démonter du CHC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 Tu veux utiliser des clefs TORX pour démonter du CHC? oui du 6 pans ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 Bah disons qu'avec du TORX tu pourrais démonter du CHC mais c'est pas trop fait pour ça. Tu risques d'une part d'abîmer t'es empreintes de vis et d'autres part de flinguer tes clefs. L'idéal serait d'utiliser des vis à tête TORX mais je sais pas si elles existent avec une tête cylindrique. Je vais vérifier. 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2015 ce n'est pas le même profile 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 En oui je sais,j'en vend des milliers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 Je viens de vérifier, je ne crois pas qu'une vis à tête cylindrique existe avec une empreinte TORX. Le BTR semble donc le plus adapté. D'ailleurs les vis du blade sont plutôt solides et ne s'abîment pas après les démontage successif que j'ai pu faire. 1 yannick1783 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 ok merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 Guitar, comment tu fais pour insérer ton image stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 10 mars 2015 quand tu reponds...à cote de "ajouter" tu as "plus d'option réponse" click dessus et tu verras que tu peux attacher un fichier... 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 mars 2015 ou sinon tu regardes les tutos du chef : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ 1 Maverick a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick 7 Posté(e) 10 mars 2015 Sinon y'a ça mais la tête doit être trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 11 mars 2015 Salut Pour mon blade j'utilise la boite de micro tournevis de précison chez LM avec 12 empreintes différentes, n'abiment pas les vis (hélices et vis de la coque par exemple) prix inférieur à 10€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 11 mars 2015 Ha j'ai oublié, après dévissage j'ajoute du frein filet sur les écrous qui en plus de faire tenir les vis, diminue les vibrations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) bon j'ai trouvé tournevis 6 embouts turnigy pour 8€ fdp compris......merci Modifié 11 mars 2015 par yannick1783 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites