Aller au contenu
yannick1783

clés de démontage des vis

Messages recommandés

salut

qq un pourrait il me dire qu'elle est la taille des 3 clés d'origine fournis avec le drone, pour en acheter au format tourne vis....et me dire aussi si les torx sont bons aussi car il me semble qu'on peut les utiliser avec des vis 6 pans.

merci pour vos réponses.

Yannick

Bah disons qu'avec du TORX tu pourrais démonter du CHC mais c'est pas trop fait pour ça.

Tu risques d'une part d'abîmer t'es empreintes de vis et d'autres part de flinguer tes clefs.

L'idéal serait d'utiliser des vis à tête TORX mais je sais pas si elles existent avec une tête cylindrique. Je vais vérifier.

Je viens de vérifier, je ne crois pas qu'une vis à tête cylindrique existe avec une empreinte TORX.

Le BTR semble donc le plus adapté. D'ailleurs les vis du blade sont plutôt solides et ne s'abîment pas après les démontage successif que j'ai pu faire.

Salut

Pour mon blade j'utilise la boite de micro tournevis de précison chez LM avec 12 empreintes différentes, n'abiment pas les vis (hélices et vis de la coque par exemple) prix inférieur à 10€.

Ha j'ai oublié, après dévissage j'ajoute du frein filet sur les écrous qui en plus de faire tenir les vis, diminue les vibrations..

bon j'ai trouvé tournevis 6 embouts turnigy pour 8€ fdp compris......merci

Modifié par yannick1783

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.