Raskolnikov 1 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Hello, Un petit post sur mon blog avec des photos du premier salon Belge du Drone que j'ai eu l'opportunité de visiter dimanche: http://gamerdepereenfils.fr/?p=2446 P.S.: mon malencontreux et accidentel oubli de la formule de salutation requise ici m'a permis de découvrir de vilaines fautes dans la description de la section "Sujets à refaire", je me permets de vous en faire part: Sujets a refaire Vous avez commencez un message mais vous ne savez pas dire bonjour, il est aussitôt déplacé ici et vous ne pouvez plus répondre dedans, par contre vous pouvez créer un nouveau sujet, sans oublier le bonjour cette fois-ci Modifié 12 mars 2015 par Raskolnikov 1 moimeme.personne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 Hello c'est corrigé, effectivement ça piquait les yeux (à part l'accent sur le A qui n'est pas un oubli, mais une raison technique car dans un titre, on en parlera dans "a propos du site" si tu veux) Merci pour les photos, et je suis déçu qu'aucun Belge ne m'est contacté pour me proposer de faire un article sur xavdrone.com (je pensais y a aller mais j'ai préféré aller voler dans les bois en escadrille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskolnikov 1 Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) je n'avais hélas pas vu vos échanges au sujet de ce salon sur le forum, c'est un ami qui m'a prévenu alors que j'étais à Bruxelles. Ni une, ni deux, j'ai foncé y faire un tour. Les Sky hero, produits locaux, étaient bien représentés, j'étais à deux doigt de me prendre un little Spyder. Le salon n'occupait pas une grande superficie mais j'étais ravi de voir en vrai les modèles évoqués sur ce site. En fin de matinée on commençait à se bousculer un peu, la partie consacrée à l'image était elle vide. Modifié 12 mars 2015 par Raskolnikov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mars 2015 j'ai partagé sur la page Facebook et Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskolnikov 1 Posté(e) 12 mars 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mars 2015 Merci pour les photos, et je suis déçu qu'aucun Belge ne m'est contacté pour me proposer de faire un article sur xavdrone.com (je pensais y a aller mais j'ai préféré aller voler dans les bois en escadrille)Désolé, j'aurais aimé faire un article mais j'ai pas pris de photos et j'ai pas parlé à tous les stands(si tu veux, je ferai un article sur celui de l'année prochaine)J'ai notamment parlé avec ceux qui ont fait les images aériennes de Skyfall (et oui, c'est des belges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mars 2015 Les Sky hero, produits locaux, étaient bien représentés, j'étais à deux doigt de me prendre un little Spyder. Le salon n'occupait pas une grande superficie mais j'étais ravi de voir en vrai les modèles évoqués sur ce site. Les Sky hero viennent de Belgique ? J'ai été impressionné par la petite taille de l'inspire1,je l'imaginais plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 mars 2015 Les Sky hero viennent de Belgique ? et oui, je les ais déjà vu à l'open Multi-rotors http://www.xavdrone.com/premier-open-multi-rotors/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites