lataupe 0 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Démarrage prévu ce jour, tout est au vert et le nombre de satellites OK , test moteur OK, ils tournent SEUL PROBLEME : Je n'ai aucune indication de retour sur l'écran de ma télécommande au niveau de la batterie du Yuneec, de la position etc...TOUT L'AFFICHAGE SUR LA DROITE ET LA GAUCHE DE L'ECRAN N'EST PAS RENSEIGNE, DE PLUS LE TEMOIN BLEU DE LA BATTERIE AU DESSUS DU BOUTON MARCHE ARRET N'EST PAS ALLUME; Donc pas de décollage possible dans ces conditions L'appareillage (bind) est réalisé d'origine , et la caméra fonctionne ainsi que son retour. Si vous avez eu ce genre de mésaventures ou une idée pour résoudre ces anomalies, je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 Essaie peut-être de faire une "compass calibration" ? --> http://www.faq-drone.com/topic/2361-compass-calibration-sur-le-yuneec-q500/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Démarrage prévu ce jour, tout est au vert et le nombre de satellites OK , test moteur OK, ils tournent SEUL PROBLEME : *********************** Hello Autre problème = nouveau message, je séparre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 14 mars 2015 Pourquoi faire une calibration du compas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 Hello Autre problème = nouveau message, je séparre Perso je ne vois que le problème d'affichage... C'est quoi les autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 14 mars 2015 normal j'ai scindé le message qui était mis à la suite du sèche cheveux volant de Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 mars 2015 Ah ok j'avaisriencomprendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 14 mars 2015 Pourquoi faire une calibration du compas ??? Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 14 mars 2015 Quel rapport avec la radio ???? => aucun ... Faudrait plutôt savoir ce qu'il a fait lors du premier allumage de la radio (pour l'initialiser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupe 0 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Au départ, j'ai allumé la radiocommande puis ensuite le Yuneec Comme je n'avais pas les infos sur la radiocommande, j'ai tente de l'appareiller mais ce n'est pas possible d'appareiller le yuneec , uniquement la caméra Autre info : Lors de démarrage sur la télécommande, un message apparaît en haut en rouge "initializing failure .... " puis ensuite j'ai welcome pilot Si on allume le drone avant la télécommande, que se passe t-il? A ce niveau de bloquage, je pense que je ne vais que progresser sur la connaissance du Yuneec En tous cas, merci pour vos éléments de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Tout ce que je peux te dire, c'est que ma radio est très longue avant d'être opérationnelle... Et que je ne la démarre pas à l'intérieur, pour qu'elle puisse capter les satellites. J'ai aussi ce message en rouge les premières secondes. Puis je branche le quad. Et j'attends... Normalement, quand elle écrit "welcome pilot !", ça devrait être bon... Je n'ai pas essayé d'allumer le drone avant la radio et je n'essaierai pas (j'ai toujours entendu dire que ce n'est pas recommandé...). Tu peux toujours envoyer un mail au SAV de Yuneec en Allemagne pour leur en parler (j'avais écrit en Français ; vu qu'ils m'ont répondu en anglais, j'ai écrit ensuite en anglais moi aussi...). Modifié 15 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 mars 2015 N'essayez pas de démarrer le Yuneec avant le ST10. J'en ai fait l'expérience, comme un c*n que je suis, cela m'a valu 3 hélices cassées, plus un moteur HS Mais le bon SAV germain de Yuneec, a tout pris en charge sans me demander un kopec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupe 0 Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour, Suite des aventures: Après plusieurs échanges avec le SAV Yuneec en anglais, pas de possibilité d'appairer le drone et la radio. Donc, renvoi ce jour chez Yuneec pour réparation ou pour échange standart En tous cas, réponse rapide et courtoise du SAV Affaire à suivre car je n'ai pas le délai pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 19 mars 2015 Je pense qu'il te renverront un Q500 dès qu'ils auront reçu le tien... Il a fallu une semaine à ma radio pour arriver en Allemagne, et une semaine pour qu'elle revienne dans le Sud de la France. Mais les "délais de route" peuvent être plus courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 mars 2015 Je pense qu'il te renverront un Q500 dès qu'ils auront reçu le tien... Il a fallu une semaine à ma radio pour arriver en Allemagne, et une semaine pour qu'elle revienne dans le Sud de la France. Mais les "délais de route" peuvent être plus courts... Jose espérer que le SAV ta rajouter le peigne assortie a la radio... C'est bon j'suit plus la =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 20 mars 2015 Jose espérer que le SAV ta rajouter le peigne assortie a la radio... C'est bon j'suit plus la =>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 20 mars 2015 Jose espérer que le SAV ta rajouter le peigne assortie a la radio... Bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mars 2015 Ah Miura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 23 mars 2015 Ils ont un super sav chez yuneec à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2015 Oui mais il est réserver a Miura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites