Aller au contenu
lataupe

aucun retour sur la radio

Messages recommandés

Bonjour,

Démarrage prévu ce jour, tout est au vert et le nombre de satellites OK , test moteur OK, ils tournent

SEUL PROBLEME :

Je n'ai aucune indication de retour sur l'écran de ma télécommande au niveau de la batterie du Yuneec, de la position etc...TOUT L'AFFICHAGE SUR LA DROITE ET LA GAUCHE DE L'ECRAN N'EST PAS RENSEIGNE, DE PLUS LE TEMOIN BLEU DE LA BATTERIE AU DESSUS DU BOUTON MARCHE ARRET N'EST PAS ALLUME;

 

Donc pas de décollage possible dans ces conditions

L'appareillage (bind) est réalisé d'origine , et la caméra fonctionne ainsi que son retour.

 

Si vous avez eu ce genre de mésaventures ou une idée pour résoudre ces anomalies, je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Démarrage prévu ce jour, tout est au vert et le nombre de satellites OK , test moteur OK, ils tournent

SEUL PROBLEME : ***********************

Hello

 

Autre problème = nouveau message, je séparre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au départ, j'ai allumé la radiocommande puis ensuite le Yuneec

Comme je n'avais pas les infos sur la radiocommande, j'ai tente de l'appareiller mais ce n'est

pas possible d'appareiller le yuneec , uniquement la caméra

Autre info : Lors de démarrage sur la télécommande, un message apparaît en haut en rouge "initializing failure .... " puis ensuite j'ai welcome pilot

 

Si on allume le drone avant la télécommande, que se passe t-il?

 

A ce niveau de bloquage, je pense que je ne vais que progresser sur la connaissance du Yuneec

 

En tous cas, merci pour vos éléments de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire, c'est que ma radio est très longue avant d'être opérationnelle... Et que je ne la démarre pas à l'intérieur, pour qu'elle puisse capter les satellites. J'ai aussi ce message en rouge les premières secondes. Puis je branche le quad. Et j'attends...

Normalement, quand elle écrit "welcome pilot !", ça devrait être bon... ;)

Je n'ai pas essayé d'allumer le drone avant la radio et je n'essaierai pas (j'ai toujours entendu dire que ce n'est pas recommandé...).

Tu peux toujours envoyer un mail au SAV de Yuneec en Allemagne pour leur en parler (j'avais écrit en Français ; vu qu'ils m'ont répondu en anglais, j'ai écrit ensuite en anglais moi aussi...).

Modifié par Miura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de démarrer le Yuneec avant le ST10.

J'en ai fait l'expérience, comme un c*n que je suis, cela m'a valu 3 hélices cassées, plus un moteur HS

Mais le bon SAV germain de Yuneec, a tout pris en charge sans me demander un kopec :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite des aventures: Après plusieurs échanges avec le SAV Yuneec en anglais, pas de possibilité d'appairer le drone et la radio.

Donc, renvoi ce jour chez Yuneec pour réparation ou pour échange standart

 

En tous cas, réponse rapide et courtoise du SAV

 

Affaire à suivre car je n'ai pas le délai pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te renverront un Q500 dès qu'ils auront reçu le tien... ;)

Il a fallu une semaine à ma radio pour arriver en Allemagne, et une semaine pour qu'elle revienne dans le Sud de la France. Mais les "délais de route" peuvent être plus courts... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te renverront un Q500 dès qu'ils auront reçu le tien... ;)

Il a fallu une semaine à ma radio pour arriver en Allemagne, et une semaine pour qu'elle revienne dans le Sud de la France. Mais les "délais de route" peuvent être plus courts... ;)

Jose espérer que le SAV ta rajouter le peigne assortie a la radio... :mdr:

 

 

 

 

 

:oops: C'est bon j'suit plus la =>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.