Aller au contenu
abaroc

Yuneec q500 vs blade q350 qx3 vs dji phantom vision 2+ vs autres

Messages recommandés

Bonjour a tous,

D ici fin avril, je compte hypothétiquement acheté un drone de meilleur qualité. Mais les questions se pose quand a quoi acheté.

Je cherche un drone pouvant effectuer des photos et vidéo de bonne qualité avec un retour vidéo.Les 3 cité plus haut sont ceux qui ont retenus mon attention mais je suis ouvert à d'autre propositions. Plusieurs sont dispo et je ne sais pas quoi vraiment choisir . J'ai déjà un drone pour me faire la main mais il a atteinte ses limites .

Donc je suis un peu a la recherche de ce qui me convient au mieux et de ce que vous pouvez me conseiller.

Bien à vous abaroc.

Modifié par abaroc

Salut, le Q500 n'est pas dans la meme catégorie que les 2 autres. Plus gros, plus puissant, probablement plus stable. C'est un tout inclus vraiment intéressant...mais plus cher que les 2 autres.

Ou je compte aller, le yuneec et le dji sont au même prix donc .... . Je sais pas . Mais vous conseillez quoi vous ?

C'est vraiment embetant, d'un coté tu as le blade 350, qui est selon moi plus versatile, et de l'autre le DJI et le Q500 qui sont plus pour la vidéo. Mais le Q500 est plus gros et pas dans la meme categorie.

Si tu veux un ecran sur ta radio, on oublie le 350QX...et tu dit que le DJI et le Q500 sont au meme prix....le choix n'est pas difficile, le Q500.   Avis perso biensur ;)

bonjour,

Non juste un retour video sur smartphone ou autre ne me dérange . En faites c'est un peu ça le problème. D'un côté je trouve intéressant le côté versatile du blade, qui en enlevant la camera donne un drone plus sportif . Mais justement son manque de spécificité n’entraîne pas certains problèmes du a son manque de spécificité réel et n'est-il pas trop compliqué? Même si je pense que je trouverai toujours bien un âme charitable pour me guider :)

Le Yuneec m'a vraiment taper dans l'oeil de pars sa " relative"  simplicité et efficacité. Mais justement d'avoir le retour video sur le contrôleur ne pose de problème ?

Quand au DJI, problème que j'ai aucun retour . Il ne semble pas avoir la côte ici :o  . Je sais juste qu'il a été fort vendu mais après ..... . 

Le Yuneec m'a vraiment taper dans l'oeil de pars sa " relative"  simplicité et efficacité. Mais justement d'avoir le retour video sur le contrôleur ne pose de problème ?

Au contraire : c'est cool d'avoir le retour vidéo sur la radio. :cool:

Le Yuneec est très facile. :)  Son gros défaut : il est encombrant... -_-

Le futur Hubsan X4 pro (qui est annoncé depuis longtemps...) sera certainement un bon choix, s'il sort un jour...

Sinon, il y a plein de modèles qui ont l'air bien dans ces prix-là (ou un peu plus cher...). ;)

Modifié par Miura

Hello

Quand au DJI, problème que j'ai aucun retour . Il ne semble pas avoir la côte ici :o  . Je sais juste qu'il a été fort vendu mais après ..... . 

:D  par contre si tu vas sur le forum de Phantom (regarde dans les liens du forum) tu verras qu'ils adorent !!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.