Aller au contenu
drolesdedrones

Communauté Internationale des Drones

Messages recommandés

Vous pouvez désormais adhérer à la grande Communauté Internationale des Drones et partager votre passion avec d’autres pilotes. Naissance de la Communauté Internationale des Drones Figurez-vous que 150 équipes (quelque 40 000 personnes) ont pris part à l’International Drone Day du samedi 14 mars 2015 et dont nous avons déjà longuement parlé. Pour continuer dans ce […]

Cet article Communauté Internationale des Drones est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones.

Voir l’article complet de DrolesDeDrones

Bonjour

Merci pour l'info, cela est très motivant de pouvoir en faire partie.

question :Je crois comprendre  que des équipes se montent autour du drone. Je suppose que cela correspond des équipes de 2 ou 3 ou plus...à avoir un leader et des coéquipiers à côté qui se suivent et effectuent des figures en chorégrahie sur musique ou pas d'ailleurs ...

Alors si c'est cela, je fonce :)

Pour information, j'y ai déjà pensé sérieusement. Si je peux parler de moi avec humilité je suis leader d'une équipe qui pratique un sport peu connu mais que l'on voit au moins une fois par an à la télé.. j'ai été multilple champion de France et champion d'europe et autre...dans cette discipline en individuel et en équipe. J'ai donc acquis une petite expérience :rolleyes: Je me suis dit que le drone serait un bon moyen d'exprimer  sa passion de la même façon. J'ai bien entendu, des entrées sur tous les festivals pour présenter nos beaux joujoux devant un public.

Espérant avoir bien répondu et bien compris le terme "d'équipe dans l'article", et si cela vous tente de voler ensemble, cela serait géniale !!!  pour les détails, même multirotor bien entendu. L'expérience serait captivante.

J'avais déjà eu l'envie d'envoyer un message, mais celui de "Drolesdedrones" n'a fait que m'encourager à le faire.

bien à vous tous

a+

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.