Aller au contenu
Bibou59

Nine eagle galaxy visitor 3 ou blade 180 QX ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous 
j'ai besoin de votre avis ....

j’hésite entre les 2 ..... le galaxy visitor 3 pour le return to home, la rapidité, la stabilité, le temps de vol,  mais je ne connais pas cette marque de quadri ....
le blade 180 QX pour la marque, la stabilité, les manœuvres, les conseils de Xav, la robustesse
pour le prix c'est kif kif et bourricot !
j'ai juste besoin de m’éclater, me perfectionner et de rapidité !! avec un poil de photos et videos ! 

même si je suis débutant je sais virer, tourner sur place, tourner en rond, avant, arrière, et dans le sens inverse (commande inversée) je sais le diriger 

j'ai un top selling X6, un syma x11 C et un parrot AR drone V1 ....

merci pour vos conseils !

Salut, 

De ce que j'ai pu lire sur les sites qui vendent le galaxy visiter 3 il n'a a pas de RTH (return to home). Il y a une fonction appelée mode auto return qui désactive le pitch, le roll et le yaw pour ne laisser que la gestion des moteurs afin de pouvoir atterrir sereinement en cas de difficulté (je pense que ça prête volontairement à confusion)

L'avantage du 180 QX est qu'il sera surement plus facile de trouver des pièces de rechange en cas de casse. Ce modèle est par ailleurs très apprécié par ceux qui volent avec.

Autre alternative si tu sais déjà voler: Le 200QX

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.