Émile 97 Posté(e) 19 mars 2015 Salut à tous Petit article de hélicomicro sur un concept de drone apple : http://www.helicomicro.com/voila-lidrone/ Et là, encore, c'est prévu pour être compatible qu'avec les iPhones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicuss 0 Posté(e) 19 mars 2015 Ils ne s'arrêteront jamais (et c'est tant mieux), j'aime le design. Généralement quand ces types là s'y mettent ça fait pas mal bouger les choses, après Apple et moi... Je susi d'accord avec l'article concernant iTunes, l'obsolescence etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude55 6 Posté(e) 19 mars 2015 Bonsoir . Le premier Avril approche : ils sont en avance . Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 19 mars 2015 Oui.. Fake. Grave!! PS: Apple est bien trop SAFE et prend trop les gens pour des.... Pour faire qqch d'aussi innovant et je sais de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mars 2015 Apple reprend ce qui existe déjà il colle un i et une pomme dessue, un logiciel verrouiller dedans et ca devient une révolution hors de prix.. 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2015 Hello Et là, encore, c'est prévu pour être compatible qu'avec les iPhones ça me parait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaroc 1 Posté(e) 21 mars 2015 Même si c est un fake, vu l explosion de la demande, ça ne étonnerait pas qu il se lance dedans . Si c est pour un énième drone sans différence non . Mais si il peuvent apporter un vent de progrès pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2015 Apple un vent de progrès...sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites