Stark 55 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Hello ! Alors les fans de multirotor je suis surpris de voir que personne n' en parle sur ce forum, donc voici sur le quelle j' ai flasher depuis un moment ! Il se nomme VORTEX, et il vient tout droit de chez immersionRC, mais on le trouve également sous un autre nom le XuGong XS Vortex 250, ou encore quand il était en phase de conception le ZQ-M Vortex. Pour le moment pas beaucoup d' informations dessus, mais on sait qu' il sortira bientôt ! en tout cas chez immersionRC ils ont fait fort très FORT ! Caractéristiques : Chassis carbone avec bras repliable Batterie Li-Po 3S ou 4S au choix ! ESC Rotorsens OSD intégré T-Motor MN1806 Il devrais être également livré avec tout le systeme FPV 5.8GHz Le prix ? et ba je ne sais pas, et de toute façon il n' est pas encore sortie mais une chose et sur ce Vortex il sera miens dès que possible Quelques photos pour le plaisir des yeux Et biensur quelques vidéos toujours pour le plaisir des yeux Je ferais une news sur xavdrone bientôt quand j' aurais un peu plus d' infos, au passage si le chef veux prendre mon contenu et l' intégrer sur xavdrone pas de soucis un peu débordé en ce moment Modifié 19 mars 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Allez je suis gentil vous allez pouvoir profitez encore de 2 petites vidéos Sans oublier celle du pilote Français H mProd Un concurent de plus à la zigogne, a la porkette racer, et tout les autres FPV Racer ! Modifié 19 mars 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mars 2015 Hello au passage si le chef veux prendre mon contenu et l' intégrer sur xavdrone pas de soucis un peu débordé en ce moment non non, c'est mis ici je vais pas remettre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 et bien sa n' intéresse personne ici ce vortex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 mai 2015 Moi il m'intéresse mais j'ai déjà 3 multi qui attendent leurs tour pour être calibrer et voler donc je vais attendre. 1 Stark a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 Bientôt en test je crois... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 20 mai 2015 y' a un nouveau truc qui me plait encore mieux que le vortex maintenant le chef m'a donné une sacrée idée encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu28 19 Posté(e) 21 mai 2015 Moi il m'intéresse beaucoup ! Question : il fonctionnerait avec une DX6i (en connectant un AR610) ? Resterait plus que le retour vidéo à traiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites