roro3030 10 Posté(e) 19 mars 2015 Salut, Une petite question, on sais tous que les moteur du 200qx sont hors de prix et que se sont des 3000kv, donc ma question, déjà quel est la puissances de esc ? Parce que j'ai trouvé des petit moteur de 3100kv, les différence n'est pas énorme je trouve, vous pensé que sa peux marché à la place de ceux d'origine ? sur une autre frame bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 mars 2015 Salut Avec les hélices d'origine ca devrait passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro3030 10 Posté(e) 19 mars 2015 Ha ba c'est nikel alors, parce que j'ai trouvé une nouvelle frame carbone de 40g sur un site chinois bien connu, le hic c'est ces moteur propriétaire blade pour la fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 9 juillet 2016 salut les a amis qui peut me dire la puissance des esc ? je pense 6A mais je souhaite être sur, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 9 juillet 2016 Ca doit être ça ! Mais je prévoirais à ta place quelques A de plus au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 juillet 2016 Les ESC sont intégré a la carte de puissance sur le 200QX.... Ps pour l'intensité des ESC lit a partir de la => http://www.faq-drone.com/topic/1437-rkh-200qx-fpv-pièces-3d-maison/page-4#entry10155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 10 juillet 2016 merci blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites