Fly86 28 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour Je me suis offert la bestiole sus nommée. Le multi n'est vraiment pas beau mais la qualité de construction est la. Les outils livres avec sont de bonne qualité Il est fabuleux au niveau de l'électronique et les contrôles sont d'une précision extrême, du style un cercle de 1 mètre sur le rth. Mes prochains DIY seront équipes de ces modules électroniques. Par ailleurs ce multi est un vrai RTF ; Le TX est déjà paramétrer pour les modes de vols standards. D autre pourrait en prendre conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 mars 2015 Félicitation Pierre, ça a vraiment l'air d'être du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 20 mars 2015 Félicitation Pierre, ça a vraiment l'air d'être du bon matos Salut Oui c'est absolument génial Le contrôleur de vol pixhauks plus le module de télémétrie associé à un Gps qui tient la route c ' est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 20 mars 2015 Tu as des photos de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 20 mars 2015 Tu as des photos de la bête ? Bonjour, la bête est pas belle mais très performante. Je ferais quelques photos lundi car pas possible d ' ici la a plus Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, la bête est pas belle mais très performante. Je ferais quelques photos lundi car pas possible d ' ici la a plus Pierre La beauté, c'est subjectif... "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde, non dans la chose regardée..." L'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) mode follow me, programmation de mission autonome avec droidplanner, capable d'emporter une charge de 400 g, du lourd quoi .............. il y a un bel article dans le magasine drone multirotor..... Modifié 20 mars 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) La beauté, c'est subjectif... "La bavoirle est dans l’œil de celui qui regarde, non dans la chose regardée..." L'essentiel, c'est que tu te fasses plaisir avec. Bonjour Toi au moins tu sais vivre et je te souhaite de continuer comme ça. Le plaisir de vivre n ' a pas de valeur intrinsèque . Cela reste à l ' appréciation de chacun Amitié Pierre Ps je connais bien ton environnement pour l ' avoir parcouru à bicyclette pendant des années et avoir le regret de ne pas y être aller habiter pour raison professionnelle Modifié 20 mars 2015 par Fly86 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 mars 2015 Tu as des photos de la bête ? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 20 mars 2015 Merci, Alain ! J'avais vu cette photo sur le Web ; je trouve que c'est toujours plus sympa de voir des vraies photos du propriétaire. @ Pierre : Amitiés également ! Bons vols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mars 2015 Hello Tu veux pas faire un article à mettre sur xavdrone pour nous le présenter ??? (si oui envoi moi un email) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 21 mars 2015 Hello Tu veux pas faire un article à mettre sur xavdrone pour nous le présenter ??? (si oui envoi moi un email) D ' accord, mais laisse moi un petit peu de temps. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2015 pas de souci, tu as le temps que tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour, Quelques photos en intérieur car il pleut. Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 23 mars 2015 Le temps s ' étant dégagé, je viens d ' effectuer mon premier test de vol: malgré un peu de vent c est époustouflant en stabilité et les sticks sont extrêmement précis. A suivre Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 23 mars 2015 Merci pour les photos ! Je le trouve sympa en bleu et noir. Est-ce que le bleu se voit bien de loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 23 mars 2015 Merci pour les photos ! Je le trouve sympa en bleu et noir. Est-ce que le bleu se voit bien de loin ? Bonsoir, oui mieux que je ne l ' aurais cru. . Il y a aussi une Led sous chaque bras et surtout celle située à l ' arrière se voit très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 23 mars 2015 Nous lirons ton point de vue sur l'Iris+ avec intérêt. C'est toujours sympa d'avoir des infos sur des multi-rotors qu'on ne connaît pas... Et ça peut donner envie de les acheter ! 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Bonjour Je vous mets ici 3 vidéeos. Ne vous attendez pas à voir des paysages, c'est pour montrer la stabilite de la machine par un vent de 20 Km heure. La dernière est un atterissage de plus mais il fault savoir qu'il a une pale d'hélice de fêlée. (Jai heurté le buisson en arrière plan sans que le multi ne tombe. Voila, je viens de monter ma cam dessus pour les prochains tests Pierre Modifié 27 mars 2015 par Fly86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 27 mars 2015 Pierre Merci pour les premieres vidéos, sur l'aspect esthétique chacun ses goûts, il a l'air très précis et l'électronique est super bien notée outre atlantique. il fait partie de ceux que je souhaite avoir après mon QX2 .Vu le vent, son test est déjà pas mal, le follow me est performant (vu sur le net). donc un test complet puisque tu le connais bien serait pas mal. Et je vois aussi que tu n'es pas un débutant en la matière tu as déjà eu des multi... alors !!! Merci à toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 27 mars 2015 Merci pour les vidéos ! Il semble pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites