Kic 3 Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour Comment voir sur un smartphone les images du cg01? J'ai bien le wifi ac sur mon smartphone HTC one et portant il ne voit pas le wifi du cg01 alors que cela marche sur un iPhone et sur un Macbook. Que faire? une idée? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 21 mars 2015 Salut Kic Je me suis posé la même question que toi il y a quelques temps et...... Malheureusement, il n'y a pas de solution ! La raison est simple : en Europe, sur Android, les fréquences WIFI s’arrêtent à 5Ghz ( en gros ).... Les retours vidéo se font la plupart du temps sur 5,8 Ghz. J'ai bien tenté de rooter mon tél pour essayer de lui installer une ROM " débridée". Trop hasardeux et risqué......j'ai jeté l'éponge. Je me suis résolu à acheter un Ipod 5 d'occase et ça fonctionne nickel. ( attention à la version de l'IOS ) Par ailleurs, Horizon Hobby a sorti un patch pour que la CGO2 puisse fonctionner avec nos smartphone. Renseignements pris, il ne le feront pas pour la CGO1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Salut Ricky merci pour ce sinfos! qui me fache grave, ils sont gonflés chez HorizonHobby de vendre du matos qui ne peut pas etre utiliser en France, ils mériteraient que l'on leur renvoie leurs matos et qu'ils nous remboursent! je vais essayer de les faire chier un peu pour soulager ma frustration. merci encore kic Modifié 21 mars 2015 par Kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 mars 2015 J'ai bien tenté de rooter mon tél pour essayer de lui installer une ROM " débridée". Trop hasardeux et risqué......j'ai jeté l'éponge. C'est pas la rom qui est brider, c'est le kernel, un firmware US et le problème est régler, donc pas beaucoup de risque et rien d'hasardeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 22 mars 2015 Salut Blitz, quand tu maîtrises, tout est simple ???? Pour moi, je persiste ! Hasardeux et risqué d'autant que chaque smartphone demande une procédure différente et pas forcément claire et plus ou moins bien décrites sur les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites