FABS74 48 Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous voici un spot ou j'ai moyen de vous faire accéder et test pour les plus audacieux cette piste de karting en indoor, au niveau organisation y'en as pas pour l'instant ça peux ce faire coups par coups, s'y des pilotes passe sur la A84 à Avranches, ils s’arrêtent à Eventpark et avec mes connaissance du complexe je me propose de vous incruster entre les sessions de kart une lipo toutes les 8 minutes, le mieux c'est la semaine mais possible le weekend. Le But c'est de pouvoir kiffé grave sur une piste bien tracé, quand il fait nuit et pas beau, et peux être s'y des motivés avec le forum organiser des rencontres de speed racer mini j'ai pas réfléchi au chrono mais je suis sur qu'il y aurais moyen de coller un mini transpondeur qui déclencherais les chronos. Rien n'est fait mais la direction du complexe est ouvert a toutes publicités,laissez moi un message en mp et je me ferais le plaisir de vous accompagner pas sur la piste pour l'instant je suis trop nul mais avec ma go pro. Modifié 27 mars 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 Hello ça peut être sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 25 mars 2015 Je suis dispo sur ce spot jusqu'a fin MAI pour apprendre a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 3 avril 2015 C est moi qui la met en ligne mais je l'aurais jamais fait avec ce type de multi avec le latrax ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 autant voler dans cet espace ne pose pas de souci quand il n'y a personne sur les kartings que là c'est plus terrible : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 3 avril 2015 EXCELLENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites