spiider36 1 Posté(e) 27 mars 2015 bonsoir a tous suite a un crash avec mon nano le tige qui sert a relier le protege helice c'est fendu en deux j ai pu recolle , le nano n'a rien perdu en stabilite mais je me demandais si toute fois je devais changer de chassis est ce complique je precise je debute tout juste . merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 Salut Tant que ca vol, de tout façon si tu début tu vas avoir d'autre attend avant de changer le chassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiider36 1 Posté(e) 27 mars 2015 ok merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiider36 1 Posté(e) 27 mars 2015 mais c'est complique a faire sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 Non faut être minutieux c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2015 Hello ça me fait penser que j'avais fait des photos quand j'avais changé le chassis du mien mais je crois que j'ai jamais mis en ligne le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 1 de plus tu veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Tu ne peut pas être partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites