Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 Salut à tous, J'ai un petit soucis récurent avec mon quad : J'ai des pertes de contrôle soudaines et aléatoires. Je vole ( mode AP ou Stabilité ) et il s'immobilise sans raison. Pendant quelques secondes il ne répond plus et j'en reprends le contrôle. J'ai testé sans caméra, dans différents lieux sans voir de différences. J'ai l'impression ( fondée ou non ) que ça se produit plus ou moins à une certaine distance que j'estime à une petite centaine de mètre de moi. C'est assez gênant.....et stressant.... Des idées ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 Hello Tu as quoi comme radio ? Tu es sur que les piles de la radio soient bien chargées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Tu a fait un test de porté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 C'est la DX4 et les piles de l’émetteur sont neuves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 Salut Tu a fait un test de porté ? Non.... C'est quoi ? Je ne suis pas bloqué à cette distance, je peux voler plus loin sans problème.... mais de temps en temps, ça "bug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 mars 2015 Regarde la notice de la DX4 il devrai y avoir la procédure pour effectuer un test de porter a 30 pas en puissance réduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 Regarde la notice de la DX4 il devrai y avoir la procédure pour effectuer un test de porter a 30 pas en puissance réduite... Je vais aller voir ça ..... ( voir déjà s'il y a une notice de DX4 dans l'AP COMBO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 Non, pas de notice dans le pack.... Je vais aller voir sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 28 mars 2015 salut Vas voir la http://www.pdf-drone.fr/pdf/spektrum/dx4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 28 mars 2015 salut Vas voir la http://www.pdf-drone.fr/pdf/spektrum/dx4/ Merci Siro ! Je vais tester ça demain Au fait ! des news de la Poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour. J'ai testé mon qx2 pour la deuxième fois... Quelque prblm survienne! - L'affectation ce fais difficilement... ( j'ai deja lu le sujet la dessu et j'attend de faire plusieurs jour d'essais pour me prononcer) - et le pourquoi je suis la... Mauvaise réaction au pilotage! Je m'explique... Quand l'affectation fonctione, Les moteurs m'on l'aire assez réactif! Par contre quand je le fais aller de droite vers la gauche et avans en arrière, il ne répond pas tjr... Un coup il va y aller tout doucement, un coup pas réagir, et des coups super réactif... Serais se un problème de compa? Merci pour votre aide Modifié 10 avril 2015 par Maximz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 10 avril 2015 Tu fait l'affectation a chaque allumage du 350 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 11 avril 2015 Oui..... Comme sur la notice... Il faut allumer le drone. Et après j'allume la radio en restan appuiller sur le blind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Oui..... Comme sur la notice... Il faut allumer le drone. Et après j'allume la radio en restan appuiller sur le blind Bonjour, Non,on ne fait l ' affectation (bind ) qu ' une seule fois. Lorsque c ' est bon, pour les vols suivants, on allume d ' abord la radio et ensuite le multi. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 11 avril 2015 Ok. Merci! C'est pas faite de pas avoir lu la petite notice.... Lol Bon j'espère juste que j'ai rien déréglé! Et en ce qui concerne les réaction bizzard? Ça sent la mise a jour ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Si tu n ' as fait que des affectations tu n ' as sans doute rien déréglé. Avant de te lancer dans des mises à jour, pour ma part je repartirai de zéro en reinitialisant la radio. Attends toute fois l ' avis de Blitz. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 11 avril 2015 Ok merci. Pour la réinitialisation je vais voir ce que je trouve! J'ai cru voir une notice qui trainais la dessus! Donc après reinitialiation, je refais un seul blind et c'est bon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Oui en principe. Si après tu as encore des problèmes il faudra voir les choses d ' une autre façon ( je ne sais pas si la DX4 est programmable). Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 11 avril 2015 Je ne trouve pas pour la reinitialiation de la radio! Je peut me contenter d'enlever les piles? Et attendre un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Désolé, je ne sais pas, mais ça ne coûte rien d ' essayer. Je ne vais pas pouvoir suivre cet après midi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 avril 2015 Salut Enlever les piles ne va rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Salut Enlever les piles ne va rien faire. Salut, c'est un peu ce que je pensais mais je ne connais pas la DX4. ..Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 avril 2015 Je l'ai. Elle n'est pas programmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 11 avril 2015 Oui effectivement, je viens de lire la doc et je n ' ai pas vu le moyen de la réinitialiser. Dommage. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 11 avril 2015 Donc quel solution pour un drone sans bug? Et avec des réaction constante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites