Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonsoir les amis! Je me demandais si il était possible de mettre un tracker GPS sur le Yuneec Q500 sans perturber ces vols. Je me dis que sa ferait une sécurité en plus car quand je vois le nombre de drone perdus... Modifié 29 mars 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 Hello oui c'est possible. et du coup tu demandes si je réponds à la question 1 ou à la question 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 Hello oui c'est possible. et du coup tu demandes si je réponds à la question 1 ou à la question 2 ??? Et je pense que c'est oui pour les deux =D Du coup maintenant, quel tracker gps mettre?? Yuneec a prévu quelque chose pour sa camera? des infos la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 Et je pense que c'est oui pour les deux =D et bien non, du coup tu comprends mieux pourquoi je dit que si il y a 15 questions différentes il faut ouvrir 15 sujets (en plus c'est gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) et bien non, du coup tu comprends mieux pourquoi je dit que si il y a 15 questions différentes il faut ouvrir 15 sujets (en plus c'est gratuit) Je suis pas du même avis mais puisqu'il faut le faire je vais le faire! je n'arrive pas à modifier le titre... Donc si tu peux le faire s'il te plait merci Modifié 29 mars 2015 par Sanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 Sur un forum tu peux aussi aller chercher des réponses grâce à des messages déjà postés, quand il y a un titre en rapport (ce que tu as fait) c'est déjà plus simple pour s'y retrouver. Ma réponse concernait donc la première question ps : du coup je vais éditer ton titre dès que tu auras posé la 2ème question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 Pas énormément de réponses "clair" à ce sujet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mars 2015 Tien ca parle de traquer : http://www.faq-drone.com/topic/1866-perte-de-mon-drone-help-merci/page-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites