Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 Rebonsoir, Ma deuxième question concerne sa caméra.Pensez vous qu'un jour ou l'autre nos amis de chez Yuneec sortirons une "évolution" de la caméra? Meilleur résolutions, meilleur enregistrement... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 Hello C'est possible et il me semble même avoir lu quelque part que c'était en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 Ah une bonne nouvelle!! Par contre on a une idée de quand? Des infos de yuneec la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 y a quelqu'un sur le forum qui en a parlé un jour mais je ne sais plus trop où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mars 2015 Sauf erreur c'est personne qui en a parle...Il y aurai un tarif préférentiel pour les propriétaires de Q500.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 29 mars 2015 Sauf erreur c'est personne qui en a parle...Il y aurai un tarif préférentiel pour les propriétaires de Q500.. Ah c'est une bonne chose ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2015 Sauf erreur c'est personne qui en a parle...Il y aurai un tarif préférentiel pour les propriétaires de Q500.. Exact je m'en souviens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous, Pour info, si vous ne l'avez pas déjà vu, voici un article sur le futur Q500 + : http://yuneec.com/upcoming_products/6/Announcing-Typhoon-Q500+ Article paru le 28/03/2015. Bonne lecture. 1 Miura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous, Pour info, si vous ne l'avez pas déjà vu, voici un article sur le futur Q500 + : http://yuneec.com/upcoming_products/6/Announcing-Typhoon-Q500+ Article paru le 28/03/2015. Bonne lecture. Merci ! J'ai remarqué notamment l'écran un peu plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2015 Mais la camera me semble la même non ? New Full HD None Distortion Camera and Anti-vibration Gimbal Typhoon Q500+ comes with a new 3-axis anti-vibration gimbal camera. The newly developed high quality camera is able to take 16 megapixel still images and 1080P video with adjustable 48/50/60 FPS settings. With brushless motors on 3-axes, the gimbal performance is both stable and reliable; a control accuracy as precise as 0.02°can be achieved. Equipped with a 5.8GHz video downlink, the control range is up to 600m. Being compatible with the ProAction SteadyGrip, CGO2+ can also be attached to the handheld ground imaging device and the real-time image transmission can be directly shown on your mobile by downloading the CGO2+ APP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 30 mars 2015 Merci des infos! Maintenant on va s'amuser à traduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 30 mars 2015 Mais la camera me semble la même non ? Bonsoir, d'après ce qu'ils disent il semble que ce soit une nouvelle caméra. D'ailleurs ils parlent de photos à 16 Mpixels alors que l'actuelle fait des photos à 12 Mpixels. A creuser donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2015 Si l'évolution se résume au petit gain sur les photos...ils peuvent sortir une nouvelle camera tout les 6 mois, remarque un peut comme la pomme et ces révolution... Ok je sort => 2 xavdrone et Chris38 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanka 1 Posté(e) 1 avril 2015 Et niveau tarif, beaucoup plus cher que l'actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 3 avril 2015 50 euros de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 3 Posté(e) 12 avril 2015 Il y a des dates de disponibilites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 13 avril 2015 courant fin avril..env.... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites