Aller au contenu
Alsaco

Led rouge clignotante

Messages recommandés

Re

 

Après les présentations,  voici donc mon souci avec le 350 qx :(. Aprés un gros crach, le remplacement du fuselage et d'un contrôleur (connecteur arraché donc diagnoctique facile), le 350 clignote rouge avec plusieurs alarmes sonore (sonnerie haute puis moyenne et 6 basses), la connection entre le 350 et la DX7S s'effectue bien.

 

Merci de votre aide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu pourrais poster une vidéo qu'on puisse entendre, car selon l'espacement entre les sons le symptôme n'est pas le même (dans la notice détaillée chez Blade tu as une explication, mais bon on dirait du morse c'est pas simple à interpréter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai donc déjà changé un contrôleur ou le connecteur à été arraché après le crash, si quelqu 'un pouvait me dire comment contrôler les contrôleurs :lol: :lol: sinon j'en rachète un :( :( et je les remplace au fur à mesure.

 

Merci de votre aide.

 

Alsacien un jour Alsacien toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fait ton réglage pour les moteurs

regarde bien la vidéo et reste bien appuyé sur les boutons de la radio jusqu'à entendre la sincronisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un réglage faut allumer le 350 attendre la lumière bleu, mettre le manche dans la position du réglage voulu allumer la radio et le bouton bind en même temps, mais chez moi pas de lumière bleu donc pas de réglage. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as refais le réglage des Trims ??? Il y a une fois j'ai voulu tester la DX5 avec un Nano QX et ça m'avait foutu le souk dans les paramètres, il ne voulait plus décoller il a fallut tout reprendre comme le réglage des Trims

 

au cas ou c'est un des premiers articles que j'avais fait, à voir ici pour le réglage des trims et le décollage

Modifié par xavdrone
oops, j'ai édité car j'avais écris n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi 2 fois j'ai fais comme sur la vidéo ça a marché.

 

Il faut juste rester plus longtemps sur le bouton de la radio (bouton trainer) jusqu'à l'obtention d'un bip d'initialisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai encore regardé ta vidéo, mais moi pas avoir de led bleu pour pouvoir régler les moteurs, et de la vient tout le probléme. :)

 

Merci pour ton investissement, pour l'instant j'attend des news de horizons hobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La led bleu tu là quand la radio n'est pas allumée, et une fois que tu selectionnes le type de réglage que tu veux faire avec les manches et le bouton poussoir (DX7S) Bind .

Ou alors je comprend plus rien. :huh: :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, j'attend toujours des infos de mon vendeur Boutique modélisme, mais je pense chercher un controleur.

Pour l'instant je pilote mon hélico 450X. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New,

J'ai rendez vous vendredi soir chez mon vendeur, Hobby lui à demander de faire différents test sur mon drone, je vous tient au ju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il trouve pas on va se concentrer pour pas te laisser au sol.

 

Y a une fois où je me suis pris tout un week-end car j'avais tout déréglé ! (mais chut, faut pas le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.