Sixpac 12 Posté(e) 1 avril 2015 Hello les amis, Ayant terminé la construction de mon quadri (ZMR 250...les photos arrivent ) j'aimerais me faire un réglage pour l'adoucir un peu et surtout pour que la transition avec mon 180qx se passe bien. Dites moi si j'ai bon, mais j'avais pensé a : D/R&EXPO AILE (position 1 sur l'inter) : 70% / +25% (Expo) ELEV (position 1 sur l'inter) : 70% / +25% (Expo) RUDD (position 1 sur l'inter) : 70% / +25% (Expo) Je sais qu'il faut essayer, car d'une personne a l'autre les réglages changent, mais c'est pour être sur de partir sur une bonne base. Et si non, est il possible par la suite de ne mettre se réglage que sur 1 seul inter ? (plutôt que de baisser les 3 inters, faire un peu comme pour le Blade quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Aile Elev => Tu peut encore réduire et l'expo tu peut augmenter mais les réactions sont bof avec c'est mieux sans.... Rudd => je dirait entre 80 et 100 et moins d'expo que les 2 autres... Mais comme tu dit ca varie celons ta progression a manier les manette en douceur... Et si non, est il possible par la suite de ne mettre se réglage que sur 1 seul inter ? (plutôt que de baisser les 3 inters, faire un peu comme pour le Blade quoi ) Bien sur, ca na rien a voir avec blade c'est un mixage a faire sur la radio, dans la notice de la DX6i ils indiquent comment faire... Page 64 => Référez-vous à l’écran COMBI SWITCH pour combiner les interrupteurs en un seul interrupteur commun).. Page 61 => D/R COMBI (Combinaison Double Débattement) La fonction Dual Rate Combi (Combinaison double débattement vous permet d’assigner un interrupteur pour la combinaison de D/R&EXPO. Vous pouvez assigner des fonctions double débattement et exponentiel ailerons, profondeur et direction à entre 1 et 3 interrupteurs communs de façon à ce que les modes double débattement/exponentiel pour les 3 voies soient activés par le biais d’un seul interrupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 2 avril 2015 Un tout GRAND MERCI Blitz, ça marche Ps : j'avais bien lu la notice, mais je zappe toujours le 2ème menu de la Dx6i (Setup List). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites