k1roue 17 Posté(e) 6 avril 2015 Parce que qu'il n'y a pas que les arbres dans la vie..... il y aussi des pieds de table Preuve qu'on peut bien s'amuser avec ce Blade même en petit espace, bon un peu trop de vent mais pas de pluie donc pas pu résister de voler 2 CodeMan et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 quelle maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 6 avril 2015 Salut Bravo et félicitations Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien59 1 Posté(e) 6 avril 2015 salut, sympa comme petite vidéo, pour info, tu as quoi comme caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 sympa comme petite vidéo, pour info, tu as quoi comme caméra? et à force de t'entrainer sur un petit terrain tu vas maitriser à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) merci pour les commentaires ça fait plaisir Pour infos la caméra est une keychain 808#16 v2 la petite sœur de la mobius, on peut s'en servir aussi pour du fpv Sinon j'ai poursuivi ma séance chez le voisin, jardin plus grand avec beaucoup d'arbre : bilan 1 hélice cassé, je pense prendre bientôt des actions chez la boutique partenaire Modifié 7 avril 2015 par k1roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 elle est comment le voisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 7 avril 2015 J'ai que le voisin en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 tu n'as plus qu'à y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 7 avril 2015 Belle maîtrise et super son pour couronner le tout... Qui qui c'est? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 8 avril 2015 st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites