Aller au contenu
mopi42

hubsan h107c solide

Messages recommandés

Bon mea culpa les chefs on toujours raison....

J'ai retrouvé l'information sur le ominus.

version d'ark édition = moteur boostės mais pas brushless...

C'est clair que c'est pas pareil...

Modifié par tomtom

Ok merci
Du coup quelqu'un saurait me renseigner quand aux différences entre le latrax et le blade 180 qx?

De plus quel est l'avantage d'avoir une radio dx6i? (car çà peut resservir pour d'autres drone donc tant qu'à faire je la prendrai...)

Mais est ce qu'elle a plus de portée? quelle est la portée pour ces 2 drones d'ailleurs?

Comme j'ai pas mal de matos (hélices, batteries...) avec mon hubsan x4 est ce que vous pensez que çà vaut le coup d'acheter une nouvelle coque mais cette fois ci en france? quel site pour être sur de la fiabilité?

merci

Alors oui une copie mon hubsan. exact les bras se déclipse mais çà casse quand même pour moi.

Déjà on parle plus de la même chose, tu lance le discrédit sur la marque Hubsan alors que tu as acheté une copie, en pensant économisé 15 € tu en as dépensé plus en pièces détachées et en plus tu ne te fais pas plaisir comme ça devrait être le cas car tu es tout le temps hors services.

Tu fait des crashe test pour multi.. 

:manette:  pire que moi...

La pseudo qualité des composants des copies ne sont pas "juste" une histoire de prix mais bien de mauvaise qualité

ok xavdrone j'ai encore 2 dernières question :

1) Si j'ai bien compris ce n'est pas stupide de recommander une coque d'hubsan mais cette fois ci en france? quel site pour être sur de la qualité de la coque (bon l'electronique restera chinois mais çà ne changera pas la solidité du bolide!)

2) J'ai vu que tu avais testé un paquet de drone, qu'en penses tu entre le latrax et le blade 180 qx (je pense qu'on peut éliminer le dromina ominus).
3)Qu'en est t-il des drones comme celui ci (mini 250 quadcopter), certe site chinois mais semble bien costaud et ressemble étrangement aux bolides français porket racer 240 : ************

merci pour ton aide après je vous laisse tranquille

mopi

Modifié par xavdrone
liens !!!!

Merci de lire le réglement du forum car on peut pas être tout le temps en train de venir éditer tes messages !

Il y a 2 boutiques partenaires du forum où tu pourras trouver ton bonheur et de la qualité, par contre en aéromodélisme tu ne trouveras rien d'indestructible et il y a des précautions à prendre pour éviter la casse : http://www.xavdrone.com/astuces-premier-drone/

Le Hubsan X4 c'est vraiment un bon petit drone : idéal pour débuter, pour se faire plaisir, pour améliorer son pilotage (3 modes de vols = on peut même s'entrainer aux loopings)

Après si tu vol en extérieur le Blade 180 QX est bien résistant, ses hélices sont très souples du coup selon les crash tu les redresse mais pour les casser c'est pas évident (jamais cassé une seule hélice sur mon 180 QX alors que sur tout les autres j'en casse régulièrement)

Le 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/ (mais c'est pas du tout le même prix qu'un Hubsan, mais la qualité de vol non plus là c'est le grand luxe)

ok je vais suivre tes conseils et prendre une coque pour mon hubsan

bon pour toi le blade 180 surpasse les 2 autres alors.

du coup je vais me renseigner entre le blade 180 et le 200 maintenant (je suis très indecis^^)

merci pour le site partenaire.

pour celui avec des drone DIY est ce qu'il y a des retours quand à la fiabilité, la robustesse, la rapidité et neveusité des produits ?

merci

Oubli le DIY il faut vraiment savoir piloter c'est vraiment des bêtes de course et en plus il faut savoir programmer la radio et faire pleins de réglages.

Le 200 QX à mon avis tu devrais oublier car si tu fais que de casser une copie de X4 là c'est mort de suite

ok du coup je vais partir sur le 180 et pour mes amis qui ont un plus petit budget j'ai conseillé le dromida ominus

dernière de chez dernière question :

est ce que quelqu'un a un ordre d'idée des portée : 50 100 150m ?

pour le 180 x avec radio incluse

pour le 180 x avec dx6i

pour le dromida ominus

Mais qu'est ce que vous avez tous avec la portée ???

Tu perdras le drone de vue avant qu'il soit hors de portée de toutes façons donc oublie c'est pas la bonne question à te poser.

Pour info le dromida ominus c'est une radio totalement basique sans programmation possible donc forcément moins grande qualité et portée.

Dromida Ominus : http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/

Blade 180 QX : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/

si je demande ça c'est que je l'ai perdu plusieurs fois (la com) avec mon hubsan...

j'aime bien le faire aller loin.(comme avec les femmes).

du coup j'ai prit le latrax alias finalement avec une coque pour rerereréparré mon hubsan sur le site partenaire je pourrai témoigner de la différence coque française chinoise !

merci pour tous vos conseils !

j'aime bien le faire aller loin.(comme avec les femmes).

Grande classe....

Gaffe quand même trop vite trop loin tu risque de péter un bras encore. ..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.