Aller au contenu
tepmon

Ça y est le grand jour est arrivé !!

Messages recommandés

J ai programmé ma radio. Visiblement tout a l air ok mais je trouve que la fonction retire to home a de la peine a se déclencher : est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que veux tu dire par déclencher, tu as l'impression qu'il ne reviens pas et au contraire il monte comme s'il voulait plutot se faire la malle ?

Donc c'est normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j entends pas la Alsaco c est que selon mon configuration le retour to home est (ou devrait être...) configurer sur le bouton trainer. Lorsqu il est stable je tire sur traîner, cela émet un bip et il reste stationnaire. Il faut que je le refasse pour qu il se pose.....ce qu il finit quand même par faire. Je trouve ça bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement après 4 vols et toujours pas de changement je l'ai ramené au magasin.

 

J'ai expliqué ce qu'il se passait. Le vendeur m'a dit Ah bon jamais vu ça !!

 

Pas de souci mon bonhomme, tu viens avec vois comme ça tu vas pouvoir enrichir tes connaissances ...BINGO mon QX décolle en SMART MODE monde à 1,80 m et puis plus rien. Gaz coupé il ne redescend plus,  activation du bouton trainer pour un retour to home : que pouik !!! Donc finalement, coup de fil chez l'importateur et c'est là qu'un technicien lui dit que le problème est connu : c'est la boussole qui est raide....!!!!

 

Donc j'attends que la pièce arrive et j'espère l'avoir pour ce weekend !! Fait ch.... !! pas de bol sur ce coup - sans compter qu'en plus de cela l'accus d'origine tiens au mieux 5 minutes malgré le fait qu’il soit neuf correctement chargé et équilibré….

 

Alors suite au prochain épisode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...y faudrait - je l'ai récupéré hier soir - j'ai pas eu le temps de le tester. Le vendeur : " alors avec la nouvelle boussole maintenant il pose mais il descend lentement.... vous verrez bien, faut tester...." J'espère franchement que cela fonctionne parce qu'autrement il a intéret à avoir l'estomac solide.....c'est pas facile à digérer un QX350...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas celle d origine. Vu l autonomie elle sera plus facile a faire passer.....toujours pas pu tester et aujourd hui on a la flotte côté météo....décidément. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ben suite du grand feuilleton du printemps : Mon drone et moi :

 

Donc sorti la bête dans un moment de calme météorologique, 15 minutes à regarder la led vert qui clignote pour qu’il chope un signal GPS  => NADA -  On venait de me remplacer la Boussole.

 

Pas moyen de le faire décoller – J’ai donc refait le BINDING….et là miracle tout à coup la LED Verte fixe !!!

 

Je me dis qu’il y a quand même une justice….je lance le démarrage de l’engin qui décolle, monte à env. 1,80 mètres et tout a coup paf il part comme une fusée vert les hauteurs bien qu’étant en SMARTMODE ARGHHHH :blink: .

 

Je réussi à le récupérer en passant d’un mode à l’autre, il se calme je le fait revenir vert moi et la Re-Bingo, il reste figé à env. 4 mètres du sol.

 

Impossible de le faire poser – donc pas eu le choix – je me suis positionné dessus et j’ai coupé les gaz…. Heureusement pas de casse au rattrapage ….

 

Donc retour au magasin aujourd’hui et départ chez l’importateur pour qu’il fasse le nécessaire – mais pour moi le nécessaire c’est un neuf un point c’est tout.

 

Suite (et fin j’espère parce que là franchement y’en a marre..) au prochain épisode…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.