booper 38 Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) bonjour a tous je suis encore indécis quand l 'achat de ce splendide drone. ma question est la suivante pour la photo je trouve ....de ce que j ai pu voir......donc pas grand choses et beaucoup de choses aussi. _il me semble , un peu plus Light les possibilité de réglages, de l’écran sur le st10 sous android ...pas de possibilité de wait.pont !!via le GPS pour faire un plan 360 par exemple sur un objectif!!! avec tel altitude et une autre altitude ensuite etc..réglage photo et options . _moins d'options voir presque rien pour certaines plan..comparé a l'app d'un dji phantom ou autre. alors. y a t'il des projets de mise a jour? ou cela restera ainsi ? -_- je me renseigne hein !!! pas taper!!! Modifié 6 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 la q500 n'est effectivement pas programmable, je ne sias pas s'il peut le devenir un jour........peut être c'est plus une histoire d'incompatibilité materiel que de mise à jour de firmware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello et si il était programmable ça posera peut être un souci prochainement (point de vu législation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 6 avril 2015 Hello et si il était programmable ça posera peut être un souci prochainement (point de vu législation) c est fort possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites