Aller au contenu
booper

yuneec q500+ typhon rtf bientôt ?

Messages recommandés

salut a tous  :)

voila après moultes recherches , mails envoyés ici et la!

le Q500+ sera dispo d'ici une dizaine de jours !!sur certain mag en lignes , fin de moi dans les mag proche de chez vous. ce sont bien sur pas une certitude -_-  

les plus de la version on passe bien effectivement de 12m a 16m pour la cam avec nouvelle lentille.

le st10 passe en st10+.... de 4.7 pOUR l'actuel st10, et  en 5.5 pour le st10+ !! .

11091283_83350772...082890_n-4ab51b2.jpg

51wbsgqywtl-4ab2c7e.jpg

le pack sera pour le lancement avec la poignée steady grip et pour env 40€ en plus une valise alu de la marque yuneec pour ranger le drone.

tarif constaté 1249€ et 1299€ avec la valise

bon vol a tous  :)

post-903-0-12194700-1428400852_thumb.jpg

Modifié par booper

bonjour,

il sera mon prochain multi, en plus avec la valise . L'écran de 4.5 (11.43cm) passe donc à 5.5inch( 13.97cm) pas mal !!!

bonjour,

il sera mon prochain multi, en plus avec la valise . L'écran de 4.5 (11.43cm) passe donc à 5.5inch( 13.97cm) pas mal !!!

ouiiiii je pense faire ce choix aussi je vais donc patienter. -_-  dur...dur

Hello Mr. ......

We are going to offer waypoint functionality in the near future.

We do not currently have an exact time frame but it Is in the works and is being discussed continuously.

Thank you so much for your email.

SUITE a mon email.

yuneec confirme dans un avenir proche une mise a jour pour waypoint   :)

Une vidéo qui date du 16 avril dernier... allez directement à 8'30"

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Xav j'ai tout lu freud mais je comprend pas ça marche quand c'est moi qui le fait  :D

En plus j'ai tout fait comme tu dis mais avec moi ça marche pas.... Je sais je suis une terrine  -_-

Modifié par JMB35

Info complémentaire, il semblerait qu'il faille attendre un peu plus longtemps que prévu pour le Q500 +:

Traduction article: Yuneec annonce une date de sortie officielle pour le Q500 4K. 

Ils communiquent pour les clients que la sortie officielle sera le 1er Juin, bien qu'ils pensent que ce sera un peu plus tôt. Le modèle 4K sera d'environ 200 à 300 $ de plus que le Q500 existant . La caméra 4K sera également disponible en tant que mise à niveau pour Q500 existante et Q500 + propriétaires. Il y aura un programme de mise à niveau pour les utilisateurs existants.

J'en voit déjà certain taper de la patte..  :ssv: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.