booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) salut a tous voila après moultes recherches , mails envoyés ici et la! le Q500+ sera dispo d'ici une dizaine de jours !!sur certain mag en lignes , fin de moi dans les mag proche de chez vous. ce sont bien sur pas une certitude -_- les plus de la version on passe bien effectivement de 12m a 16m pour la cam avec nouvelle lentille. le st10 passe en st10+.... de 4.7 pOUR l'actuel st10, et en 5.5 pour le st10+ !! . le pack sera pour le lancement avec la poignée steady grip et pour env 40€ en plus une valise alu de la marque yuneec pour ranger le drone. tarif constaté 1249€ et 1299€ avec la valise bon vol a tous Modifié 7 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 Hello je déplace dans la rubrique Q500 (c'est pas une news) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 Hello je déplace dans la rubrique Q500 (c'est pas une news) J'avais hésité justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 avril 2015 bonjour, il sera mon prochain multi, en plus avec la valise . L'écran de 4.5 (11.43cm) passe donc à 5.5inch( 13.97cm) pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 bonjour, il sera mon prochain multi, en plus avec la valise . L'écran de 4.5 (11.43cm) passe donc à 5.5inch( 13.97cm) pas mal !!! ouiiiii je pense faire ce choix aussi je vais donc patienter. -_- dur...dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Modifié 7 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 14 avril 2015 Hello Mr. ...... We are going to offer waypoint functionality in the near future. We do not currently have an exact time frame but it Is in the works and is being discussed continuously. Thank you so much for your email. SUITE a mon email. yuneec confirme dans un avenir proche une mise a jour pour waypoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Une vidéo qui date du 16 avril dernier... allez directement à 8'30" Modifié 21 avril 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2015 => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) => http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Xav j'ai tout lu freud mais je comprend pas ça marche quand c'est moi qui le fait En plus j'ai tout fait comme tu dis mais avec moi ça marche pas.... Je sais je suis une terrine -_- Modifié 21 avril 2015 par JMB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 21 avril 2015 Info complémentaire, il semblerait qu'il faille attendre un peu plus longtemps que prévu pour le Q500 +: Traduction article: Yuneec annonce une date de sortie officielle pour le Q500 4K. Ils communiquent pour les clients que la sortie officielle sera le 1er Juin, bien qu'ils pensent que ce sera un peu plus tôt. Le modèle 4K sera d'environ 200 à 300 $ de plus que le Q500 existant . La caméra 4K sera également disponible en tant que mise à niveau pour Q500 existante et Q500 + propriétaires. Il y aura un programme de mise à niveau pour les utilisateurs existants. J'en voit déjà certain taper de la patte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 21 avril 2015 Oui.... J attend....j attend....c est trop long.. Pré-commander et pas de news... Snifou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites