tomtom 134 Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous Allez j'ouvre un nouveau post pour solliciter vos lumières.... Je souhaite agrandir la famille qui pour le moment est réduite à un nano qx qui me satisfait en tout point en intérieur et qui ne démérite en rien dehors... Même avec du vent je prends plaisir à tirer des bords avec ce micro zozio mais voilà la voile c'est sympa mais envie de pousser les choses plus loin et surtout un peu plus gros pour l'extérieur principalement. Après de nouveau quelques nuits bien écourtée à vous lire mon choix se pose sur 2 bestioles en particulier J'ai bien conscience que les 2 ne jouent pas vraiment sur le même tableau non plus. - 180 qx Plus besoin de donner ses bon côtés et ses moins bons... Avantage je reste dans la famille spektrum pour la future radio. - Rc one eye extrem J'aime beaucoup le coté très rafiné genre tank soviétique qui inspire confiance et solidité Moteur brushless et autonomie capacité de charge et possibilité d'upgrader le zozio. J'aime pas Le côté manette PS1 à 3 francs 6 sous mais bon il semble que le changement d'emetteur soit possible plus tard. Les pales hyper rigides qui ont l'air d'être le gros point de faiblesse avec le chassis plastique. Malgrès une bonne progression j'ai aussi peur qu'en comparaison au nano le one eye est peu être un peu trop hard au regard de mon niveau. Pour info sur le dit-niveau En intérieur circulaire dans les 2 sens et en marche arrière quel que soit le degré de débattement mais mode agilité uniquement sur avant / arrière et en roulis. En extérieur mode agility gérable pour de la voltige basique (tonneau et flip avec pas mal de hauteur) mais circulaire bien casse gueule encore. Merci par avance de vos retours. tom Modifié 10 avril 2015 par tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 avril 2015 Hello - 180 qx Plus besoin de donner ses bon côtés et ses moins bons... Avantage je reste dans la famille spektrum pour la future radio. et voilà ça résume tout... C'est pas comparable... Blade reste un cran au dessus (ou plusieurs même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 avril 2015 Ok xav mais là tu me parle de marque ce qui au regard des renommée respectives ne fait aucun doute. Par contre ma question était plus axée sur les 2 machines à proprement parlė. Le qx fait il vraiment concurrence au eye one extreme (frame puissance evolutivite ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 10 avril 2015 Bon personne n'a essayé le eye one... A voir comme il s'est fait attendre je suis sûr que 2 ou 3 personnes ici on ont eu un dans les mains. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2015 je vois pas trop ce que tu pourrais faire évoluer sur des petits appareils (tu met la caméra ou tu la met pas et c'est tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites