CodeMan 14 Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Ce frame a attiré mon attention, j'adore le look agressif style cyborg et les leds + diffuseurs pré-installés ! Qu'en pensez vous ? A votre avis est-il a la hauteur du QA250 ? En terme de prix c'est presque pareil.. Modifié 11 avril 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2015 Hello C'est sympa le système pour les LED et pour la cam (mais pas compatible avec toutes les cam). Je pense que ça doit être plus lourd non ? Et peut être plus fragile car il y à "double frame", ce qui est important après ce sont les réglages de la carte Naze32 si t'as pas les bons PID c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 15 avril 2015 Il pèse 155g, donc 10g de plus que le QA250. Mais il est possible qu'il soit plus fragile, je sais pas s'il existe des diffuseurs de LED semblables mais qui se vendent séparamment pour les frames racers 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 10 g c'est pas l'enfer... oui il existe tout un tas de systèmes avec LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 avril 2015 Des led sur un racer en FPV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 avril 2015 Les LED sur un racer FPV ça sert à mieux se repérer les uns les autres quand on est en courses, aussi bien pour les pilotes que pour le publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 16 avril 2015 oui et avec les leds c'est plus joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites