Aller au contenu
claude

desactiver le gps

Messages recommandés

bonsoir,

​je possédé un yunnec Q500

je souhaite désactiver le gps en extérieur

je cite l'article de HelicoMicro.com > Tests > Yuneec Q500 Typhoon, le test  

"Si vous voulez décoller en intérieur, sans réception GPS… le Q500 refusera de démarrer. C’est « normal » : Yuneec considère qu’il faut que la position GPS soit connue et suffisamment précise pour décoller de manière sécurisée. Il y a évidemment un moyen de contourner ce blocage en désactivant l’usage du GPS : poussez la manette de droite vers la droite et actionnez 4 fois l’interrupteur de changement de mode. Le Q500 émet un petit bruit, et vous pouvez le démarrer en intérieur. Il est normalement possible de réactiver le GPS… mais nos manipulations n’ont pas fonctionné. Pour retrouver l’usage du GPS, il a fallu éteindre et rallumer radiocommande et Q500…"

j'ai beau pousser à droite et bouger le mode 4 fois, rien ne se passe

si vous avez une info...merci d'avance

Bonjour!!!

Dans le manuel, il disent de mettre le "Proportional Control Rate Slider" à la position Lapin avant de faire les 2 autres étapes...  De plus, il faut faire le switch 4 fois en dedans de 3 secondes...  En espérant que ça fonctionne de cette façon!!!

Benoit GM

Bonjour!!!

Dans le manuel, il disent de mettre le "Proportional Control Rate Slider" à la position Lapin avant de faire les 2 autres étapes...  De plus, il faut faire le switch 4 fois en dedans de 3 secondes...  En espérant que ça fonctionne de cette façon!!!

Benoit GM

Sur le mien, avec cette procédure, ça fonctionne.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.