claude 0 Posté(e) 12 avril 2015 bonsoir, je possédé un yunnec Q500 je souhaite désactiver le gps en extérieur je cite l'article de HelicoMicro.com > Tests > Yuneec Q500 Typhoon, le test "Si vous voulez décoller en intérieur, sans réception GPS… le Q500 refusera de démarrer. C’est « normal » : Yuneec considère qu’il faut que la position GPS soit connue et suffisamment précise pour décoller de manière sécurisée. Il y a évidemment un moyen de contourner ce blocage en désactivant l’usage du GPS : poussez la manette de droite vers la droite et actionnez 4 fois l’interrupteur de changement de mode. Le Q500 émet un petit bruit, et vous pouvez le démarrer en intérieur. Il est normalement possible de réactiver le GPS… mais nos manipulations n’ont pas fonctionné. Pour retrouver l’usage du GPS, il a fallu éteindre et rallumer radiocommande et Q500…" j'ai beau pousser à droite et bouger le mode 4 fois, rien ne se passe si vous avez une info...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Il y a une rubrique spécial Q500 donc je déplace => La tu aura plus de chance d'avoir des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitgm 4 Posté(e) 12 avril 2015 Bonjour!!! Dans le manuel, il disent de mettre le "Proportional Control Rate Slider" à la position Lapin avant de faire les 2 autres étapes... De plus, il faut faire le switch 4 fois en dedans de 3 secondes... En espérant que ça fonctionne de cette façon!!! Benoit GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamba55 3 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour!!! Dans le manuel, il disent de mettre le "Proportional Control Rate Slider" à la position Lapin avant de faire les 2 autres étapes... De plus, il faut faire le switch 4 fois en dedans de 3 secondes... En espérant que ça fonctionne de cette façon!!! Benoit GM Sur le mien, avec cette procédure, ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude 0 Posté(e) 13 avril 2015 bonjour merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 19 avril 2015 Attention à la désactivation du GPS, le Q500 part comme une balle.... 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites