booper 38 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) bonjour voila un ti lien le Q500+ n'etant meme pas encore sur notre marché .. yuneec sort la version 4K.. en version gris argent.. vue a la nab de 2015 sur la vidéo on peut voir a sa gauche en blanc le q500+ Modifié 14 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 avril 2015 salut , ouaouuuuuu, quel beau matos !!!!!!!!le tarif aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 14 avril 2015 salut , ouaouuuuuu, quel beau matos !!!!!!!!le tarif aussi ! oui je c'est pas ? c'est quoi le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bonjour, Il semble que ce sera 1700 à 1900 € !!! J'ai du mal à comprendre la politique de Yuneec, de sortir les modèles les uns derrière les autres à quelques mois voire quelques semaines d'intervalle !? Modifié 14 avril 2015 par Chris38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 14 avril 2015 Salut C'est la même chose chez les autres fabricants actifs il semble qu'il y ait une guerre entre eux, sauf que cela ne fait pas forcément l ' affaire de l ' utilisateur. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 14 avril 2015 Salut C'est la même chose chez les autres fabricants actifs il semble qu'il y ait une guerre entre eux, sauf que cela ne fait pas forcément l ' affaire de l ' utilisateur. Pierre ouep...s'ils se mettent a faire comme pour les smartphones on est pas sortit...pourtant c'est ce qui se trame -_- pas glop pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 14 avril 2015 Oui à terme les prix vont baisser mais pas pour le moment car cela va être une bagarre technologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, La bagarre est au niveau qualité optique des caméras également le fameux 4K 3DR impose son nouveau multi "solo" avec une option caméra Gopro qui devient leur partenaire. sur le Phantom 3 tu n'as plus le choix de la caméra et ainsi de suite et je rejoins l'avis de Pierre, il y a des marchés à prendre donc pour l'instant chacun impose sa technologie 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites