xahave 2 Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) salut les quadeurs...ca faisais longtemps... donc apreés mult experience malheurese de crash et deux chasis cassé (d'ailleur xavdrone sur un de tes commentaires j'ai vu que tu recolle le qx au fer a souder...as tu un tuto la dessus...merci) et ben je me suis decidé a en faire un moi meme... du coup un cp de 5mm et zou je decoupe...ben c'est bien plus solide et legé (25g) donc voilz le resultat... Modifié 18 avril 2015 par xahave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 avril 2015 Salut Tien => http://www.faq-drone.com/topic/536-réparation-350-qx-et-200-qx-à-l’epoxy/ C'est le 200QX de Fantômas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xahave 2 Posté(e) 18 avril 2015 merci bien vu blitz pour le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Hello Super ta voiture 200 QX volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 avril 2015 Beau bricolage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Bonjour, et au niveau réaction en vol tu voit des différences, le fait qu'il soit plus légé tu y as gagné en autonomie ? Modifié 19 avril 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites