Helwina 1 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Est ce que par hasard quelqu un a réussi a se faire rembourser ses frais d envois par yuneec ? Évidemment dans le cas où c est reconnu que c est leur matériel qui était défaillant ? Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 septembre 2015 En principe, tu paies l'envoi et il paie le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 23 septembre 2015 J'ai envoyé une fois ma caméra seule suite à un crash dû à moi seul et bien expliqué sur feuille jointe. J'ai payé les frais d'envoi (environ 12 €) et le retour s'est fait dans un délai très court (une semaine) sans aucun autre frais même pour la réparation. Mais ça c'était avant ... en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 26 septembre 2015 Dans tous les cas meme si c est un défaut de leur appareil , ils n ont pas l air de rembourser les frais d'envoi. Donc c est un leurre cette garantie de 6 mois de l appareil yuneec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites