Helwina 1 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour , heureux possesseur d un q500 typhon, j ai un petit soucis avec la caméra qui va seule en vol de droite à gauche , qui oblique etc etc , et tout redevient normal au sol ..... Malgré avoir fait un calibrage qui se passe nickel quand je branche le q500 â l ordi.....donc je suis un peu perdu de la cause de çe probleme, si quel qu un a déjà eu çe probleme et a réussi à le regler, je suis preneur, merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 20 avril 2015 Salut jamais entendu parlé de ce genre de problème sur le Typhoon, il est bien branché ? as tu bien le retour image sur ta ST10 ? la nacelle est elle bien encliquetez (je sais pas si ça se dit ) ? sur de ta calibration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 20 avril 2015 Merci pour la réponse, oui tout est ok, bien branché, bien enclanché etc, des que je serais chez moi, je mettrais un bout de video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 21 avril 2015 Bon j e n ai pas encore trouvé la solution..... Mon probleme arrive dès que je mets en marche les moteurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2015 Sa ressemble a des perturbation...Tu a essayer de bouger le Q500, sans armer les moteurs, pour voir si la nacelle fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 22 avril 2015 j ai essayé de vous mettre un bout de video pour vous faire voir mais a prioris je ne peux pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 http://www.faq-drone.com/topic/459-comment-poster-une-video-sur-le-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) voici le lien video des symptômes [media] https://www.youtube.com/watch?v=TadMnTVCwMU&feature=youtu.be [/media] Modifié 22 avril 2015 par blitz Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 22 avril 2015 On a l'impression q'elle s'étalonne toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 22 avril 2015 bonjour, je vous donne des infos nouvelles, cela arrive des que les moteurs tournent, des que j 'eteints, tout redevient normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 23 avril 2015 savez vous a quel mail SAV de yuneec il faut ecrire ? vous remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 23 avril 2015 Envoie un mail à cette adresse: claudia.draeger@yuneec.com cette dame parle le Français. 1 Helwina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 23 avril 2015 super merci pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 24 avril 2015 Bon â priori apres un échange de mail avec yuneec , je vais devoir renvoyer au sav.... J attend juste de savoir si je dois renvoyer la cgo2 gb ou tout le monstre..... Sic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 avril 2015 Vue que le problème se déclenche au démarrage des moteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous, Voilà suite des aventures, le q500 est parti aujourd hui en sav en Allemagne , 137€ de chrono post , de plus à cause des batteries lithium, par la route...... Â si il pouvait me mettre la nouvelle caméra .... Je rêve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour à tous, Voilà suite des aventures, le q500 est parti aujourd hui en sav en Allemagne , 137€ de chrono post , de plus à cause des batteries lithium, par la route...... Â si il pouvait me mettre la nouvelle caméra .... Je rêve mdr Comment tu te démerde??? Moi, j'ai envoyé 2 fois chez Yuneec en colissimo pour 45 roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 29 avril 2015 Salut jamais entendu parlé de ce genre de problème sur le Typhoon, il est bien branché ? as tu bien le retour image sur ta ST10 ? la nacelle est elle bien encliquetez (je sais pas si ça se dit ) ? sur de ta calibration ? on dit encliquetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Chronopost international , c est pour ca . Petite question il te l ont renvoyé combien de temps apres ? Modifié 29 avril 2015 par Helwina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 6 mai 2015 Cool message aujourd hui de Yuneec , ils m ont changé la cgo2 par une neuve , j attend de recevoir le colis pour voir tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2015 tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Dernière News : q500 reçu avec sur le papier de Yuneec cg02 défectueuse,changée et testée et vol du q500... Temps passé par le Sav de Yuneec sur mon q500 - 30 mn meme ca c est écrit ! Je verrai donc tout ca par moi meme dans la semaine...... Sur le papier y a rien a dire le SAV Yuneec est top.... Modifié 11 mai 2015 par Helwina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) bonjour à tous long week end, soleil pas de vent super pour faire voler le q500, de plus confiant car le sav m'a changé la cgo2 defectueuse par une nouvelle......je cherche un beau coin, je fais des kilometres...super un bel endroit discret, tranquille....................je prepare tout le bazar et.....................................tiiiinnnnnnnnnnnn, j'en ai marre........................... https://youtu.be/xWy2_SjmEms Modifié 25 mai 2015 par Helwina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Arf c est fou ! !! Je ne pas que la cam soit le. Probleme... Mais plus la nacelle. .et son systeme d equilibrage.ca carte as tu ' essayé de faire laderniére Mise a jour . . Modifié 25 mai 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites