Aller au contenu
Helwina

Caméra sur nacelle cg02 folle

Messages recommandés

Bonjour , heureux possesseur d un q500 typhon, j ai un petit soucis avec la caméra qui va seule en vol de droite à gauche , qui oblique etc etc , et tout redevient normal au sol ..... Malgré avoir fait un calibrage qui se passe nickel quand je branche le q500 â l ordi.....donc je suis un peu perdu de la cause de çe probleme, si quel qu un a déjà eu çe probleme et a réussi à le regler, je suis preneur, merci pour vos réponses.

Salut jamais entendu parlé de ce genre de problème sur le Typhoon, il est bien branché ? as tu bien le retour image sur ta ST10 ? la nacelle est elle bien encliquetez (je sais pas si ça se dit  :ssv: ) ? sur de ta calibration ?

Merci pour la réponse, oui tout est ok, bien branché, bien enclanché etc, des que je serais chez moi, je mettrais un bout de video.

Bon j e n ai pas encore trouvé la solution..... Mon probleme arrive dès que je mets en marche les moteurs......

bonjour, je vous donne des infos nouvelles, cela arrive des que les moteurs tournent, des que j 'eteints, tout redevient normal.....

Bon â priori apres un échange de mail avec yuneec , je vais devoir renvoyer au sav.... J attend juste de savoir si je dois renvoyer la cgo2 gb ou tout le monstre..... Sic

Bonjour à tous,

Voilà suite des aventures, le q500 est parti aujourd hui en sav en Allemagne , 137€ de chrono post , de plus à cause des batteries lithium, par la route...... Â si il pouvait me mettre la nouvelle caméra .... Je rêve mdr

Bonjour à tous,

Voilà suite des aventures, le q500 est parti aujourd hui en sav en Allemagne , 137€ de chrono post , de plus à cause des batteries lithium, par la route...... Â si il pouvait me mettre la nouvelle caméra .... Je rêve mdr

Comment tu te démerde???

Moi, j'ai envoyé 2 fois chez Yuneec en colissimo pour 45 roros.

Salut jamais entendu parlé de ce genre de problème sur le Typhoon, il est bien branché ? as tu bien le retour image sur ta ST10 ? la nacelle est elle bien encliquetez (je sais pas si ça se dit  :ssv: ) ? sur de ta calibration ?

on dit encliquetée

Chronopost international , c est pour ca .

Petite question il te l ont renvoyé combien de temps apres ?

Modifié par Helwina

Cool message aujourd hui de Yuneec , ils m ont changé la cgo2 par une neuve , j attend de recevoir le colis pour voir tout ça....

Dernière News : q500 reçu avec sur le papier de Yuneec cg02 défectueuse,changée et testée et vol du q500...

Temps passé par le Sav de Yuneec sur mon q500 - 30 mn meme ca c est écrit !

Je verrai donc tout ca par moi meme dans la semaine......

Sur le papier y a rien a dire le SAV Yuneec est top....

Modifié par Helwina

bonjour à tous

long week end, soleil pas de vent super pour faire voler le q500, de plus confiant car le sav m'a changé la cgo2 defectueuse par une nouvelle......je cherche un beau coin, je fais des kilometres...super un bel endroit discret, tranquille....................je prepare tout le bazar et.....................................tiiiinnnnnnnnnnnn, j'en ai marre...........................

https://youtu.be/xWy2_SjmEms

Modifié par Helwina

Arf c est fou ! !!

Je ne pas que la cam soit le. Probleme...

Mais plus la nacelle. .et son systeme d equilibrage.ca carte as tu ' essayé de faire laderniére Mise a jour .

.

Modifié par booper

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.