Aller au contenu
Winger57

Vos avis - Storm Racing

Messages recommandés

Bonjour Xav et Bonjour à tous ! 
 

J'aimerais avoir vos avis sur les chassis montés par Storm dont on voit bcp de video ! 

**************
 

ou bien la plus connu

*********************

 

 

As-vous déjà eu l'occasion de piloter un de ces engins ? 

Car les pack (ainsi que les retour clients et tous les tutos dispo) proposés donnent envie ! 

Surtout pour l'évolutivitué de l'ensemble, qu'en pensez-vous ?


Enfin, comparez coût d'achat d'un Blade 200 QX, de radiocommandes/récepteurs adapté (voir par la suite, d'un chassis carbon et de tous les accessoires/pièces dispo pour transformer ce modèl en racer) que me conseillerez-vous ? 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par the guitar hero
suppression lien boutique non partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Arf oui en effet désolé  :(

et en même temps jette un oeil : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/

 

et sinon : 

 

1/ oui je l'ais déjà testé (et je pensais faire un article mais j'ai pas encore la date de mise en ligne)

2/ rien à voir avec un 200 QX

 

ps : je répondrais pour de vrai avec la présentation, mais pas ce soir car j'ai piscine  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Xav :) 

 

J'hésite vraiment avec le 200 qx car j'ai la possibilité de l'avoir neuf avec une Dxi6 avec tous les manuels/tutos en Français pour 250€

 

Et comme l'engin peut être ensuite modifiable à l'envie avec tous les accesoires RHK dispo chez des revendeurs français ... (j'ai lu tt tes articles) ;) 

 

 

Bref je me dis que ça pourrait être bien

1/ pour commencer le pilotage à vue et prendre en main la bète (+ la dxi6) 

2/ pour avoir la possibilité (par exemple) de rapidement passer au chassis carbone et y ajouter une mobius pour filmer. 

Enfin plus tard pour la pratique du FPV ça serait aussi très facile de se procurer tout le nécessaire et de tout y adapter (surtout qu'apparement avec le chassis RHK, le blade 200 à l'air de bien tourner, même avec les moteurs d'origine) 

Qu'en penses-tu ? 

Qu'en pensez-vous les membres du forum ? Si certains on ce multi rotors modifié RHK êtes-vous heureux de cet achat ? 

Je prendrais le temps de lire aussi tout ce qui a pu être écrit ici sur la Dxi6 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre n'est vraiment conseillé pour apprendre le pilotage...

 

J'espère que tu n'habites pas en ville et que tu n'as pas de voisin car pour apprendre avec l'un ou l'autre  :manette: on risque de te retrouver dans pas longtemps à poster un message du genre "à vendre radio car drone perdu"  :(

 

Bon sinon j'ai un faible pour le 200 QX, mais c'est pas du tout les mêmes types de machine.

 

ps : si tu casses des  pièces sur un Storm tu auras pas mal de délai avant de pouvoir voler à nouveau, par contre avec un Blade non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les storm on l'air super agile / donc difficile à manier en première main. D'ailleurs commander à hong kong ne m'enchante guère (bon après il y a pas mal de revendeur de chassis équipé voir même de pack FPV complet en France avec ce genre de configuration mais c'est certainement trop tôt pour espérer apprendre correctement les bases du multi rotors) 

Je suppose néanmoins que maitriser un décollage / stabiliser le vol / attérir, ne doit pas varier bcp des reflexes qu'on aurait pu acquérir avec un hélico RC (je me trompe peut être) ? 

(bien que je n'avais pas de radio "pro" mais une radio d'origine très basique)

Sinon, oui je vis dans une maison et pour la pratique j'ai déjà mon endroit (aérodrome avec club de modélisme espace ouvert etc. + mon beauf qui touche déjà). 

Enfin, l'aspect casse est important, j'ai vu sur divers vidéos youtube qu'avec le 200 qx, le plastique de base était très fragile d'ailleurs. Néanmoins si le plan est de passé au chassis carbone à court terme une fois l'achat et les premiers vols effectué c'est pas mal non ? 

Merci pour tes retours en tout cas :)

Modifié par Winger57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les vidéos de n'importe quel drone tu auras l'impression que ça vol bien car le pilotage ça viens du pilote également  :manette: .

 

Le 200 QX n'est pas si fragile que ça, t'as jamais vu toutes les vidéos de crash ? Il se répare facilement, je ne suis pas sur que les chassis carbone soient plus solide que le plastique.

Jette ta voiture contre un mur tu verras qu'il y aura des dégats  :)  Le 200 QX et les autres c'est pareil, selon l'angle de chute ça peut être juste une frayeur ou un bras de cassé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui en effet ! 

En tous les cas, à la lecture de tes articles tu le conseil vivement ! 

 

 

J'ai vu aussi certains test avec des types qui utilisaient le mode de pilotage assisté (parmis les 3 possibles) qui m'avait l'air sympa pour se familiariser graduellement. 

Et puis c'est pas mal fourni ici sur le 200 qx, les expériences des uns des autres pourraient m'etre très utiles si je fais l'acquisition de ce joujou ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

et pour avoir un storm faut mettre 60€ de frais de port...ca fait mal aux dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.