Aller au contenu
albator1967

problème voyant Naza

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila depuis quelque temps lorsque mon Naza a terminé sa calibration avant décollage j'ai deux clignotements vert et un rouge et des qu'il se trouve a environs 20 mètres du sol le voyant clignote en vert 

avez-vous une idée ? 

merci 

il faut attendre au sol parfois 1 a 2 minute que ça passe au vert sans rouge 

il vaut mieux refaire une calibration avant chaque vol (danse du singe)

Modifié par al patch

Merci Al 

je n'en doutais !!! par contre j'ai vue plusieurs méthodes ou "dance" c'est une peu chiant car si avant chaque vol je dois me dénuder de toute ma quincaille (chaîne gourmette montre portable )par contre j'en ai vue une ou l'on pose sont iphone sur le compas ? Peux-tu m'en dire plus ? 

merci 

t'arrive tu allumes tout tu fais ta danse puis tu attends que ça passe au vert sans rouge et voila tu refais pas la danse a chaque lipo mais bien attendre que tout soit au vert

moi mon tel est dans ma poche et ça vol trés bien g un f450 naza lite plus gps et tout va bien

Modifié par al patch

c l'inter manuel/atti/gps tu l'actionnes plusieurs fois de bas en haut jusqu'a que la led se fixe tu restes en gps fais la danse : la led va clignoter pour chercher les gps quand elle clignote que vert c que tout est ok

ok merci pour l'info c'est cool je m'en occupe des demain alors si vous avez un temps pourri ne soyez pas étonnés :ssv:

deux  petites dernières on peut le faire aussi depuis l'application avec son phone ou tablette ? mais pour cela il faut le module BT ? est- elle plus précise en passant par l'appli ?

MERCI BEAUCOUPS

salut

je connais pas ton boitier mais bien le Phantom

Pareil que Al patch, avant chaque vol danse des sioux, surtout si je change d'endroit, ça prends 1 minute et ça permet aux satellites de trouver l’appareil, pratique en cas de souci ;)

Après plus de 100 vols, aucun "flyway" à déplorer ;) et toujours un plaisir de le faire voler....surtout en fpv ;) 

Je ne sais pas si le phantom est équipé mais avec le BTU branché sur le CAN HUB tu peux calibrer ton compas en Bluetooth depuis ton iPhone ou Android en allant dans l'application naza

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.