Aller au contenu

Messages recommandés

Hello les gens,

Un peu chafouin je suis... J'ai contacté les deux clubs d'aéromodélisme proches de chez moi. L'un n'accepte pas les multirotors et l'autre ne les prend que s'il s'agit d'une activité marginale de l'un des membres... Ça va être difficile de progresser et/ou de pratiquer, seul dans son coin.

bonjour, je suis de l'essonne aussi ,j'ai pas encore contacté de club ,je sais  qu'il y a un club à saclay ,mais je ne sais s'il accepte les multirotors .

Merci,

Je suis proche du Coudray Montceaux, le club de la ville n'accepte pas les multirotor, pas plus que le club de Ponthierry (le voisin de Seine et Marne). J'ai du mal à trouver des infos sur le net, sauf à contacter les clubs un par un...

Effectivement Saclay ça fait un peu loin ... moi je suis à coté à Igny ,mais pour le moment je préfère commencer en autodidacte mais je pense que par la suite ça sera interessant pour progresser ,je ne sais pas s'il y a un annuaire des clubs quelquepart ici.

Progresser, mais aussi voir d'autre matériel de près, voir comment ça vole, et ne pas em...... qui que ce soit , être sûr de pouvoir voler en un lieu bien précis sans encourir les foudres de la maréchaussée :)

Bonjour

sinon vous pouvez créer vos propres clubs, faites des annonces sur le net, vous pourriez être en contact avec des gens intéressés...

Créer une association, un club, pas de problème, je pense, mais avoir un terrain, c'est une autre paire de manches...

Hello

Alors pour info moi je suis dans 2 clubs

1/ au RIC (Rosny Indoor Club) dans le 93

2/ à l'AMR (Association Mini Racer) dans le 91 (mais je ne vais jamais dans le 91 c'est de l'autre côté de Paris donc trop d'embouteillages)

Pour trouver un club près de chez soi (en France), sur le site de la FFAM : http://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

sinon vous pouvez créer vos propres clubs, faites des annonces sur le net, vous pourriez être en contact avec des gens intéressés...

Pour créer un club : http://www.ffam.asso.fr/fr/ffam/creer-un-club.html

ps : je déplace dans la rubrique "rencontres" ça sera mieux

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.