LAPIN DRONE 3 Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un peu d'aide pour programmer un inter de la radio pour allumer ou éteindre des leds sur mon drone. J'ai un module qui se branche sur le récepteur et qui sert d'interrupetru pour alimenter les leds, mais il faut maintenant programmer. Ma radio est une TURNIGY 9X Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 mai 2015 Hello ça ne passionne pas grand monde ta question Je ne connais pas cette radio, par contre le principe c'est d'affecter une des voies à ton module Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) J'ai cette radio et j'utilise un switch pour une lumière sur certain de mes modèles. Tu mets, par exemple sur la voie 6 ton switch (si cette voie est libre bien-sûr), sur ta radio: -tu tu mets sur la voie 6 (dans le menu Mixer) -puis tu appuis sur Menu -Source: Full -Weight: 100% -Offset: 0 -FlModetrim: Off -Trimestre: On -Curves: --- -Switch: THR ( ça c'est l'inter que tu veux lui affecter, ici l'inter THR c'est celui qui ce situe en haut à l'arriere à ta gauche, mais tu peux lui mettre celui que tu veux). Et normalement ça marche. Tiens au courant Modifié 2 mai 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites