Jump to content

Doby

membres
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

About Doby

  • Rank
    super voltigeur
  • Birthday 07/11/1973

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Vendu, ce topic peut être fermé. Merci.
  2. Comme ça un multi potentiellement dangereux (en cas de chute) le devient vraiment en tombant avec le filet...
  3. Bonjour à tous, je viens d'avoir Romain au téléphone, il souffre un peu mais il positive, rien de grave dans l'ensemble comme il dit. Il m'a expliqué ce qu'il c'est passé, en quelques mots: -Précipitation -Convaincu que mon drone ce manipulait de la même façon que le sien -Et surtout! Lorsque je lui ai demandé en quel mode volait-il, il m'avait répondu en mode 1 alors qu'il vole en mode 2 Du coup inversement des sticks gaz droite et gauche!!! Et comme il n'avait pas pris de recul, le drone c'est pointé vers lui et accident... Bref, c'est évidemment une grosse erreur de débutant, bon il en plaisante maintenant, mais c'est vraiment dommage. Après cette grosse frayeur, je pense qu'il sera plus prudent maintenant, ce n'est pas faute de l'avoir mis en garde pourtant Il va essayer de s'habituer au mode 1 ou sinon de transformer la radio en mode 2. Je lui rapidement expliqué comment faire, je lui ai proposé de lui faire en me la renvoyant ou sinon de le guider via Skype. Bon courage Romain
  4. Je suis le vendeur du Racer, j'ai eu également un MP ce matin, Romain à reçu son Drone hier midi... Pourtant c'est pas faute de l'avoir alerté sur le danger de ces bestioles...! J'ai les boules quand même... Avec des post-it un peu partout sur le Racer et la radio à lire avant la mise en route. Ca me fait vraiment suer pour lui... @ Romain: J'espère que ça va aller pour toi, on devait s'appeler aujourd'hui justement, ça attendra demain bien-sûr. Mais comment as-tu fais??? Aller soigne toi bien et tient moi au jus!
  5. Salut à tous. Ayant déjà volé avec 200QX FPV en salle pendant 1 an puis maintenant avec le P'tiot 120 de chez Aéro-tek je peux donner mon avis. LE 200QX -Le vol: le 200QX: en mode "soft" (led verte) est parfait pour le FPV Indoor (même Outdoor sans trop de vent quand même) c'est là-dessus que j'ai fait mon expérience, car il est vraiment stable et pas trop vif (si l'on va doucement tout de même) -Le gabarit: ca taille est correct mais il ne faut pas plus grand tout même (toujours pour l'Indoor) -L'autonomie: elle est forcement impactée par le poids du système FPV -Mon conseil: opté pour un chassis carbone, pas forcemment pour le gain de poids mais plus facile pour installé le système FPV et surtout beaucoup plus solide! Car il va en prendre des crashs en FPV Le P'TIOT 120 -Le vol: hyper rapide, même trop d'origine pour l'indoor, il faut réduire absolument les débattements -Le gabarit: génialement petit, donc passe partout -L'autonomie: 5 min max! -Mon conseil: a ne pas mettre entre toutes les mains! Déconseillé aux débutants!!! Dans tout les cas que ça soit avec un petit ou grand, puissant ou non, le FPV en salle nécessite une discipline rigoureuse, il faut que ça soit une séance FPV organisé et exclusivement consacré au FPV, tout le monde (pas trop d'ailleurs) dans un coin et rien d'autre ne doit voler (si ce n'est les autres quadri FPV évidement) les autres personnes qui ne volent pas doivent être prudent et toujours regardé les engins volants. A partir de là le vol en FPV Indoor est faisable.
  6. Ok, merci pour ll'info, faut que j'essaye . Pour le passe partout, j'ai déjà le P'tiot 120v (qui marche plutôt bien d'ailleurs aussi!)
  7. Salut à tous, Quelle différence trouves-tu avec BetaFlight? Pour ma part ette semaine je vais recevoir mon J-mini mais en version sur-vitaminé, la version 200mm avec les moteurs 2204 en 4S et hélices Bulnose 5045. Ca devrait être sympa.
  8. Salut, j'ai fait une rallonge moi aussi, mais j'ai laissé l'antenne sur le récepteur et plutôt rallonger le fil avec RCA de liaison entre le récepteur et les lunettes, du moins quand je suis en extérieur. Ca peut-être une piste pour vous, c'est surtout plus facile et moins chère à mettre en œuvre.
  9. C'est vendu. On peux fermer
  10. Normalement c'est vendu à Rom154.
  11. Voici les photos de la radio 9X + son accus lipo + le module TX FRSky + récepteur FRSky, le tout sera branché et programmé prêts à voler. La radio sera en mode 1. PS: L'écran n'est pas abîmé, simplement une espèce de colle que je n'arrive pas à enlever.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.