Julie 72 Posté(e) 28 avril 2015 bonjour mon 350 qx 2.0 c’est sauver chez xavdrone avec ma gopro je regarde pour du nouveau mais le qu’el choisir 350qx 2 ou 3 ou dji f450 merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2015 Hello mon 350 qx 2.0 c’est sauver chez xavdrone avec ma gopro Merci pour les vidéos de toi que tu as laissée sur la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 28 avril 2015 hello chef et oui j'ai n'est plus de drone une photo de moi en bikini 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2015 une photo de moi en bikini sans 1 NiKkO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 28 avril 2015 et non dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour les vidéos de toi que tu as laissée sur la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 avril 2015 salut ; oh zuttttttttttt !!! décidément ,ils ont le vent en poupe aïe, ça fait mal ,avec la GoPro en plus dessus !!double aïe!!!!!!!!!!!! tu as une explication sur ça fugue , vent etc ;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 29 avril 2015 Salut Julie, Mince alors... !!! comme dit Yadraq tu as une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2015 Elle à enclenché le RTX (Return To Xav) à la place du RTH (Return To Home) 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 29 avril 2015 j’ai aucune ide de ce qui c’est passer,,, il c’est sauver comme un voleur . c’était la gopro de base et pas de wf dessus pas de vent pas beaucoup de nuage mais j'ai toujours ma dx6 lol une dx6 et pas de drone c’est plate a mourir -_- je regarde pour une nouvelle machine julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 29 avril 2015 salut avec ou sans tracker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 29 avril 2015 avec le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 5 mai 2015 salut j'ai mon nouveau 350qx 2 pour la camera la sj 4000 c’est bien ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 5 mai 2015 Salut Julie, Félicitations et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdrone 0 Posté(e) 25 mai 2015 Salut Julie J ai eu une sj4000 avant qu elle ne finisse dans une rivière à tahiti après un canyoning lol Mais j en était très content au point que j ai commandé la sj5000+ pour la remplacer Un super rapport qualité-prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites