guyls 2 Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, je souhaite acquérir un 350 QX pour piloter en extérieur, faire des photos et vidéo... Au début je m'orientais pour un QX3, en ajoutant séparément une nacelle 2 axes et une caméra pnj eee70s et puis j'ai vu d'autres alternatives. donc j'aimerais votre aidre pour trancher entre les solutions suivantes : QX3+Nacelle+ eee70 : 469€ + 129€ + 249€ = 847€ QX3 AP Combot (donc équipé d'une cam et d'une nacelle : 940€ ou Qx2 AP (aussi équipé d'une cam et d'une nacelle : 649€ je trouve que l'écart de prix justifie un peu de réfléxion, donc merci pour vos avis (ou réorientation sur des commentaires du forum que je n'aurai pas vu..) Quelles différences marquantes entre ces 2 références Qx2 et Qx3 ? Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 salut Entre QX2 et QX3 rien a par l'antenne GPS plus grande et monter sur un mat, que tu peut rajouter sur un QX2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 29 avril 2015 salut c’est tu vraiment mieux l’antenne sur le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Bas vaste sujet...Sa éloigne l'antenne de l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 29 avril 2015 Tant de différence de prix pour une antenne... Je crois que je vais partir sur un qx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 30 avril 2015 pas vraiment de différence de prix ici au Québec entre qx2 et qx 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 avril 2015 Le QX3 est plus récent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 6 mai 2015 Tes tarifs comprennent la RC, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, j'ai même trouvé le qx2 ap avec nacelle 2 axes et radio à 499€.il arrive aujourd'hui par exapaq en principe. Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites