Aller au contenu
booper

photos via Q500+

Messages recommandés

bonjour...

alors voila une tite fenêtre MTO j'en ai donc profité..

pas mal de vent ...

prise de vue en 1080/48F  image tirées d'une vidéo 

se sont des plans a la rapidos ..hein..juste chez moi.

kermorio--4b011e9.jpg

bles-2-4b01202.jpg

plaine2-4b01208.jpg

plaines-4b01213.jpg

feu-4b012c2.jpg

maison-4b012c8.jpg

voila c'est du brut de brut sa sort juste de la sd

une tite video

avec le 500+

une autre avec un cadre différent

no fish effet

quand la météo sera....sympas je ferais une vidéo..

mais je confirme pas d'effet œil de poisson.

Modifié par booper

Enfin une bonne vidéo ! ça change merci !

Mixage Q500 / Steadygrip pour la séquence de la gamine à cheval?

Et la musique de Michel Hugues en prime...Super !

Je ne regrette pas mon achat. C est mon premier drone semi- pro et je lui accorderai volontiers la,notion de pro.

De plus il se pilote avec lune grande simplicité.

je recommande à tous ceux qui ont fait ncore des doutes et il est esthétiquement plus beau qu un phantom enfin selon mes goûts du moins.

Question.

Quelqu un sait il pourquoi la prise de photo n est possible qu en mode 4K ou full hd 120 images secondes.

Dans tous les autres model à capture photo est impossible.

Question.

Quelqu un sait il pourquoi la prise de photo n est possible qu en mode 4K ou full hd 120 images secondes.

Dans tous les autres model à capture photo est impossible.

Avec le Q500 la prise de photo est possible à l'aide du bouton sur la ST10 et tout est OK.

Sinon superbe vidéo, vrai que il faut de belle vidéo le petit oiseau...

Oui je sais qu il y a un bouton pour déclenché la photo et un pour la video, ce que je voulais dire c est que l on ne peut pas faire de la photo et de la video si la définition n est pas au moins en full hd 120/s ou 4K.

Si je me met en full HD 60/S je peux lancé de la video mais si je veux prendre une photo il me marque sur la radio capture impossible???

Oui je sais qu il y a un bouton pour déclenché la photo et un pour la video, ce que je voulais dire c est que l on ne peut pas faire de la photo et de la video si la définition n est pas au moins en full hd 120/s ou 4K.

Si je me met en full HD 60/S je peux lancé de la video mais si je veux prendre une photo il me marque sur la radio capture impossible???

Sur cette question, pas de réponse car je n'ai que le Q500 de "base"...:)

salut space bb, sur mon Q500+ je prends les vidéo et photos en 60 ips, sauf que quand tu veux prendre une photo il te faut interrompre la vidéo et la réenclencher après ta prise de vue, c'est noté dans la notice; je suppose que c'est idem pour le 4k;  bons vols

Bonjour

De mon cote je peut fair de la video, pour fair la photo pas possible avec mon q500 4k quelqu'un peut m'aider J'arrête l'engistrement Avant de fair la photo pour info merci d'avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut marina. 

Pour pouvoir prendre des photos sans avoir le message d erreur tu doit te mettre en résolution minimum 1080P 120s ou en 4K et ça devrait fonctionner.

bon vol.

Modifié par Space bb

Salut spa

Merci je teste ça demain [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120][emoji120]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour infos,j'ai lu quelque par sur la notice qu il faut attendre 5 sec entre( "quand tu arette la video" et "quand tu prend la foto) sinon la prise foto marche pas...j'espere que ça peux t'aider ;-)

pour infos,j'ai lu quelque par sur la notice qu il faut attendre 5 sec entre( "quand tu arette la video" et "quand tu prend la foto) sinon la prise foto marche pas...j'espere que ça peux t'aider ;-)

4 fois que je lis cette notice et des trucs m 'échappent encore :wub:

Bonjour,

Je confirme : tout comme Space bb, la prise de photo dans la plupart des résolutions disponibles m' est impossible. Pas très normal quand même… :reflechir:

Bonsoir,

Voici la réponse à vos questions

un tableau (voir PDF complet), qui permet de se repérer dans la possibilité de prendre une photo, avec la résolution choisie, lorsque l'on est en Mode Vidéo.

C'est en anglais mais facilement compréhensible et Google translator est votre amis.

La source :

http://yuneec-forum.com/threads/cgo3-video-modes-quick-reference.2335/

On apprend dans ce tableau, où la colonne Pictures est marquée par Y, que l'on peut prendre une photo lorsque l'on est dans une certaine définition et si l'on est en Mode Vidéo.

En gros:

Lorsque sur ma radio, j'ai sélectionné ma résolution de vidéo (donc je suis en mode vidéo) :

- si je prends une vidéo en 4k alors je peux prendre une photo

- si je prends une vidéo en Full HD 1080/25 FPS alors je ne peux pas prendre de photo. Pour cela il faut repasser en Mode Photo sur la radio

Dans tous les cas, il faut arrêter la vidéo pour prendre une photo

gG7FCSN.png?1

Video Mode Sheet.pdf

Merci bien ! Voilà qui répond à mes questions sur cette fonctionnalité, que j'avais posée dans le topic de la caméra CG03.

Bonjour,

J'ai le Q500 version GOPRO et avec la go effet "fisheyes" facilement modifiable avec protune le logiciel GO.

J'ai la gopro hero black 4K et je ne regrette pas l'achat du drone version G. Caméra que j'utilise aussi pour la plongée ou autre qui n'est pas possible avec la yuyu. Cependant la compatibilité est moindre car elle ne fonctionne pas avec la st10 contrairement à la yuyu. 

Olive

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.