DUKE 3 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour Petit soucis avec mon Ar Drone 2.0 . En marche avant il ne vole pas surper droit .preuve en image . Modifié 9 mai 2015 par xavdrone incrustation vidéo + déplacement du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 tu entends "marche avant" quand il revient vers toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 mai 2015 oui c'est ce que je vois. Moi je ne sais pas. On va attendre ce que disent les autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mai 2015 je vois même pas le souci... Par contre si il dévi toujours du même côté tu peux regarder si tu n'as pas quelque chose de coincé au niveau d'un moteur (ce qui le freinerait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUKE 3 Posté(e) 9 mai 2015 En fait lorsque qu'il arrive vers moi le coté gauche du drone penche vers le bas.j'ai changé les pignons la roue crantée egalement au cas ou justement il y aurrait un default mais rien ne change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 tu aurais du poster ton problème dans la partie AR Drone tu aurais augmenté les chances de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUKE 3 Posté(e) 9 mai 2015 sans alim, tes hélices tournes librement? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUKE 3 Posté(e) 9 mai 2015 tu aurais du poster ton problème dans la partie AR Drone tu aurais augmenté les chances de réponses je sais pas si tu peux encore deplacer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 je m'en occupe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mai 2015 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites