PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 Salut tout le monde, un autre petit vidéo de la session de vol d'hier. J'ai aperçu des serres sans toiles et j'ai pas pu résister [media] https://www.youtube.com/watch?v=YVUuZsEStso [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 mai 2015 Hello Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrox 13 Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) hello ! magnifique !!! encore !!!!! Modifié 12 mai 2015 par Nitrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 mai 2015 Merci Maintenant que j'ai recommencé à voler, je dois terminer mes 3 bête de courses. J'ai voler avec le Minion en mode manuel mais les réglages sont pas au points. Même chose pour le Wasp. Le Zigogne à fait un vol dans mon salon mais il n'a pas encore de setup fpv...beaucoup de travail en vue .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 13 mai 2015 salut bravo la gamelle , la ficelle au milieu à l'entrée et à la sortie , s'est le piège !! mais s'est 1 parcours sympa pour affûter la dextérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 13 mai 2015 et la ficelle c'est le piège multi rotor...lol le qx s'en est sorti avec un pied cassé, unpeu de colle et il a voler le landemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites