mathieu3210 2 Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour,Je viens de recevoir mon phantom 3 pro, et première surprise je ne reçois pas le retour vidéo sur ma tablette. J'ai acheté pourtant celle proposé avec la vente du phantom 3 sur studio sport à savoir la Tablette Android PC T10 8Go. Je reçois bien toutes les info distance etc, j'ai accès à tout les réglages sur dji pliot mais pas de retour vidéo ! J'ai alors fait toutes les mises a jour possibles, aéronef + radiocommande tout c'est bien passé mais hélasse le problème reste le même ... quelqu'un a déjà eu le même problème ? Cela viendrait de la tablette ?J'ai tester de prendre des photo et vidéos rien n'apparait sur la tablette, ni même lorsque j'essaye de l'ai consulté dessus (écran noir). Par contre je lis correctement les vidéo et et photos en lisant la carte memoire sur l'ordinateur donc a priori la camera fonctionne normalement...Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 16 mai 2015 Salut Question toute bête ! As tu vérifier le contraste de ta tablette ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 mai 2015 La liaison se fait ou rien du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercut 6 Posté(e) 8 juillet 2015 Faut mettre à jour le Firmware ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropdrone 0 Posté(e) 21 août 2015 c'est le probleme en effet du anque d'implication des revendeurs, ils vendent...point... j'ai eu le meme probleme quand j'ai recu mon drone, pas de retour video, parceque la premiere chose à faire est de mettre à jour le firmware...et il faut se debrouiller tout seul pour le savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloclodrone31 1 Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour Mathieu 3210 Est-ce que depuis le mois de Mai ça va mieux, comment as-tu réglé ton PB ? En faisant la mise à jour du firmware comme conseillé par tropdrone ? PCQ avec mon XPLORER G et 1 gopro, j'ai le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites