RSSDrone 238 Posté(e) 18 mai 2015 Le Bebop Drone du français Parrot est désormais utilisable dans deux scénarios professionnels définis par la DGAC. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article Le Bebop Drone de Parrot obtient l’attestation nécessaire à son usage professionnel est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 mai 2015 "Dans ce contexte, le français Parrot, créateur entre autres de l’excellent drone BeBop," C'est nouveau ça ? Je ne suis pas certain que les utilisateurs du bebop pensent la même chose ........... 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 18 mai 2015 "Dans ce contexte, le français Parrot, créateur entre autres de l’excellent drone BeBop," C'est nouveau ça ? Je ne suis pas certain que les utilisateurs du bebop pensent la même chose ........... Si il y a des professionnels assez fous pour travailler avec ce bidule à hélices, ils vont pas être déçus du voyage : il suffit d'aller faire un tour sur le forum de Parrot dédié au bebop, c'est édifiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 mai 2015 "Dans ce contexte, le français Parrot, créateur entre autres de l’excellent drone BeBop," C'est nouveau ça ? Je ne suis pas certain que les utilisateurs du bebop pensent la même chose ........... bah ça dépends, j'ai commencé les tests hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 22 mai 2015 bah ça dépends, j'ai commencé les tests hier Les tests de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 les tests du Bebop Drone Voici la famille Parrot chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 23 mai 2015 Pour ma part j'en ai testé 2... et bien comment dire ?...je crois que la réponse est sur le forum de Parrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2015 c'était il y a combien de temps ? ça à l'air plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 24 mai 2015 C'était au début de l'année. J'ai renvoyé le 2ème fin février. Il est vrai qu'il y a eu quelques améliorations avec les dernières mises à jour mais quand tu vas sur le forum de Parrot et que tu lis tous les problèmes que les gens rencontrent c'est pas rassurant. Certain en sont à 5 ou 6 échanges de bebop, c'est énorme . Il faut croire que chez Parrot ils sont conscients que leur machine n'est pas fiable pour que les échanges aient lieu à un tel rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites