Aller au contenu
RSSDrone

Le Bebop Drone de Parrot obtient l’attestation nécessaire à son usage professionnel

Messages recommandés

Le Bebop Drone du français Parrot est désormais utilisable dans deux scénarios professionnels définis par la DGAC.

Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab

Cet article Le Bebop Drone de Parrot obtient l’attestation nécessaire à son usage professionnel est apparu en premier sur Smartdrones.

Voir l’article complet sur Smartdrones

"Dans ce contexte, le français Parrot, créateur entre autres de l’excellent drone BeBop,"

C'est nouveau ça ? Je ne suis pas certain que les utilisateurs du bebop pensent la même chose ........... :ssv:

Si il y a des professionnels assez fous pour travailler avec ce bidule à hélices, ils vont pas être déçus du voyage : il suffit d'aller faire un tour sur le forum de Parrot dédié au bebop, c'est édifiant !!!

"Dans ce contexte, le français Parrot, créateur entre autres de l’excellent drone BeBop,"

C'est nouveau ça ? Je ne suis pas certain que les utilisateurs du bebop pensent la même chose ........... :ssv:

bah ça dépends, j'ai commencé les tests hier

Pour ma part j'en ai testé 2...

et bien comment dire ?...je crois que la réponse est sur le forum de Parrot ! :ssv:  

C'était au début de l'année. J'ai renvoyé le 2ème fin février. Il est vrai qu'il y a eu quelques améliorations avec les dernières mises à jour mais quand tu vas sur le forum de Parrot et que tu lis tous les problèmes que les gens rencontrent c'est pas rassurant. Certain en sont à 5 ou 6 échanges de bebop, c'est énorme  :o. Il faut croire que chez Parrot ils sont conscients que leur machine n'est pas fiable pour que les échanges aient lieu à un tel rythme !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.