Aller au contenu
tomtom

Cherche pilotes FPV pour apprentissage et conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous

Bon le virus du multi ne cesse de gagner du terrain et je commence à songer de plus en plus sérieusement à me jeter corps et âme dans le FPV.

Celà fait 3 semaines que je lis et regarde tout ce que le net recelle d'informations à ce sujet mais il me manque l'indispensable à savoir le concret.

En effet, les configurations sont nombreuses (très / trop), le matériel de vision plétorique (rien que chez fatshark je m'y perds) et je pense qu'il n'y aurait rien de tel que de voir / essayer (si possible) échanger des infos en direct live pour mieux cerner le sujet.

Comme Charpu n'est pas dispo tout de suite (même s'il aurait adoré avoir la primeur de mon éducation de FPViste), je m'en remet à vous...

Je cherche donc un / des pilotes en FPV qui serait dans le coin de annonay, lyon, valence, vienne, baurepaire (enfin dans ce coin quoi...) qui aurait envie qu'on se rencontre et à qui je pourrait foutre un mal de tête colossal en l'assomant de questions.

J'habite un coin ou il y a pas mal de possibilités pour voler sans embêtter qui que ce soit et les arbres poussent plutôt bien du côté de chez moi...

Je suis grand amateur de bières (et de vin dans une moindre mesure) et partagerais volontier quelques bonnes bouteilles et une bonne bouffe (ou 2 même) en échange de conseils avisés et d'éssais de matos (si cela est possible) afin de me faire une vrai idée de la stabilité d'un racer et et du ressenti visuel du FPV.

Bien sûr on  applique la bonne vielle maxime du "qui casse paye" si celà peut vous rassurer.

nb: Je suis motorisé et peut me déplacer ou servir de "taxi" au besoin (et dans la mesure du raisonable)

Allez à bientôt j'espère.

Bon vol

tom

Modifié par tomtom

Salut !

Enfin un gars du coin !

Je ne saurais probablement pas répondre a la moindre question, mais par contre partager quelques minutes de vol sur annonay, ca peut être vraiment sympa ! :)

Je vis en ce moment a grenoble, mais je remonte très régulièrement sur annonay (A côté de roiffieux exactement).

Je ne peux pas trop voler a la ville, alors j'en profite quand je suis a la campagne...

Par contre, je n'ai pas de matos FPV (juste un petit x4 et un 200qx) !

Modifié par bigtataye

Salut bigtataye salut al patch

Je n'ai pas oublié ce sujet et encore moins l'idée de voler en votre compagnie mais depuis mon post suis en arrêt maladie bien incapable de faire voler le moindre zozio.

Je vous tiens au jus rapidement pour qu'on se rencontre.

A ceux qui découvrent ce sujet viendez viendez plus on est de fou mieux c'est.

nb :

J'ai fais l'acquisition du kit complet fpv de codeman grace à qui je vais pouvoir m'initier au grall du FPV.

A bientôt et bon vol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.