Mousty82 0 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous. On vient de me donner une télécommande DX6i que je voudrai programmer pour mon Blade 350qx2. C'est ma première télécommande programmable. C'est un mode 1. Pour tout vous dire, je n'y comprend rien. La documentation que j'ai téléchargée est plus que nébuleuse, sans compter les différences entre le tutoriel et les fonctionnalités affichées : (exemple POUR mix 1, paramétrage de SW proposé : affichage GEAR. Cet affichage n'est pas disponible sur ma DX6i).... Je voudrai dans un premier temps, programmer le mode STABILITY? Merci d'avance.....de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 mai 2015 Salut Voila => [media] [/media] 1 Mousty82 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick1783 2 Posté(e) 25 mai 2015 sinon tu as la version papier page 5 e-flite_notice_blade_350qx_2.pdf 1 Mousty82 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousty82 0 Posté(e) 25 mai 2015 Merci à vous tous pour votre aide. NB : mon problème venait de la séletion du type. J'avais sélectionné hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites