RSSDrone 238 Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Le Proto X FPV je l’attendais depuis quelques mois, il est enfin là, dispo dans les boutiques en France OUF, il sera testé prochainement mais déjà voici à quoi il ressemble. Si vous ne connaissez pas le Proto X FPV je vous propose de commencer par cliquer ici, vous y trouverez tout les détails techniques. […] n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !Voir l’article complet Modifié 26 mai 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 26 mai 2015 hâte de voir le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mai 2015 Y a eu un bug de RSSNews je vais la réparrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour Oui il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mai 2015 En test lundi soir en salle a mon club Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mai 2015 donc.......................................... à mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 Nous sommes mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 juin 2015 il est sympa mais le souci c'est les Lipo, avec juste une seule tu fais pas de longs tests, j'ai fait des photos et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 juin 2015 il est sympa mais le souci c'est les Lipo, avec juste une seule tu fais pas de longs tests, j'ai fait des photos et une vidéo c'est ça de vouloir les drones avant que les pièces détachées ne soit sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites